publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisone

Je voudrais savoir qui ici a pris de la cortisone a haute dose...Asser pour avoir presque tout les effet secondaire...
    Ca mest arrivé...Ca fais deja quelque temps mais jaimerais quand meme en parler....Pcq moi ca ma bcp dérangé tout ces effet (prise de poid,irratibilité,pilosité execive etc)
    Merci

• J'ai pris...

de la cortisone périodiquement et pas à haute dose. Même à petite dose ce n'est pas très bon. Il faut être bien suivie par le médecin. Il faut la prendre le matin et pas le soir. La cortisone me faisait gonfler le visage et les yeux, j'étais fatiguée et mon taux de DHEA a chuté, il était presque inexistant. Pour le moment je prend de la DHEA pendant quelques mois pour la stabiliser.
    A

Commentaire

• C'est de la m.rde ...

Bonjour Minimary,
      Mais bon ça peut rendre service. J'en ai pris il y a 5 ans pour un pb de hernie discale avec sciatique. J'étais gonflée comme une baudruche. J'ai passé un petit examen il y a 3 mois ; ils ont retrouvé des traces de cortisone. Pourquoi en prends-tu ?

Commentaire

• C'est de la m.rde ...
        Salut

Moi ca fais 6 ans que j'en prend....
        Toujours en diminuant mais je crois que meme si jarrete un jour je vais etre obligé den reprendre plus tard pcq jai une maladie chronique (lupus)
        Jen ai pris a haute dose (50mg) pendant 3 mois mais ca a pris p-e 6-7 mois avant de descnedre vraiment (20 mong) maintenant je suis a 2mg...
        Jai énormément grossis, 47kg a 65 kg....DÉGEULASSE.....Jpense que jai les plus grosse vergeture au monde a cause de ca...

Commentaire

• C'est de la m.rde ...
          Tu dis que

c'est de la m.... mais moi j'en prends depuis 17 ans et je n'ai pas le choix, entre prendre de la cortisone toute ta vie ou la mort, tu choisirais quoi? moi j'ai choisis!!!

nath

Commentaire

• Tu sais magda...
            Surtout pas

De régime alimentaire...Et encore moins supprimer le lait, le calcium est une des chose les plus importante que je doit prendre justement a cause de la cortisone, car ca risque de décalcifier mes os...
            De toute faocn, je vais tres bien depuis presque 6 ans, sans me priver de quoi que ce soit..
            Maintenant, je suis a mon poid normal soit 47 kg pour 1m55....
            Merci pour tse conseil, mais dans ce genre de maladie, je crois quil ne faut pas jouer sur la nourriture ou les produit naturel...Je suis suivi de pres par mon medecin alors...

Commentaire

• Surtout pas
              Comment tu fais....

pour arriver à un poids comme le tien, moi aussi je fais 1.55 m mais je voudrais peser 50 kg au lieu de 59 , mais je n'arrive pas a perdre 1 gramme, c'est dingue
              tu as des astuces ou qq choses comme ça?
              merci

nath

Commentaire

• Comment tu fais....
                De famille

C héréditaire je crois....SI je me compare a ma mere et ma grand-mere a mon age, jsuis quand meme plus "grosse" de 5-10kg....Et cest sur que je mentraine, mais pas bcp et je me prive pas non plus....
                Ca me décois quand meme pcq si justement javais pas pris ce médicament, jpourrais avoir un beau corps...
                Oui jsuis mince et proportionné...Mais jai le coeur défait par ce médicament...Alors...Ya vraiment jamais rien de parfait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X