publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 et androcure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35 et androcure

je vais prendre la pilule bientot . je la prends le jour meme de mes regles ? ou apres 7 jours ?
    et androcure en meme temps ?
    merci de vos reponses .

• Pour le diane...

... le premier jour de règles tu prends le premier cachet. Après, un par jour pendant 21 jours. Après, tu arrêtes pendant 7 jours et tu reprends le 8e jour. Les règles doivient apparaitre pendant les 7 jours de 'repos'. Quoi qu'il arrive, le 8e jour (même si tu as toujours tes règles) tu reprends le traitement et ainsi de suite.
    Pour l'androcure.... je l'ai pris mais je ne me souviens plus!! Ce sûr que je l'ai pris au même temps que le Diane35, mais je ne sais plus si je continuais à le prendre pendant les 7 jours de 'repos'. Parle à ton médecin ou au pharmacien, ça sera plus sûr comme ça.
    Bikini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X