publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles du sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles du sommeil

Bonjour!

J'aurais besoin de vos conseils car ces derniers temps, jâi beaucoup de peine à m'endormir le soir. même si je suis fatiguée. Le fait de ne pas arriver à m'endormir m'angoisse beaucoup et je sais que ça ne m'aide pas à m'endormir

J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut m'aider à part les somnifères, car je n'ai pas envie d'en prendre

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

• Bonjour

Moi j'ai un truc qui m'aide beaucoup
    ca s'appelle donormyl c est pas un sommnifére
    plutot un medoc qui taide a t endormir.
    ce n est pas une dépendance puisque ca fait quelques mois que j en prend plus et ca me manque pas.
    Donc tu le trouveras en phamarcie sans ordo
    tu prend une petite moitié et ca t aidera

Commentaire

• Idem que cajoline

c'est en vente libre en pharmacie et il n'y a pas d'acoutumance.
      Tu peux aussi trouver un pharmacie des melanges de plantes en gelule pour t'aider à dormir ou réduire l'anxiété.

Oceane

Commentaire

• En plus,

de tout ça, tu peux mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur ton oreillet, moi ça m'aide à m'endormir, ça détend et en plus ça sent bon

Bisous

Commentaire

• Bonjour
          Dormir !!!!

bonjour, moi j'ai résolu mes insomnies grace a la vitamine c naturelle dite acérola, ça peut paraitre paradoxal mais.... allez voir le site www.clairvi-natura.com bon courage

Commentaire

• Dormir !!!!
            Me suis trompée !!!!

le site est natura-clairvi.com
            désolée désolée...
            (-:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X