publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 1 hypnothérapeute dans le var ou vaucluse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche 1 hypnothérapeute dans le var ou vaucluse svp

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'adresse d'1 praticien qui pratique l'hypnose. On entend de en parler de l'hypnose médicale mais Il s'avère très difficile pour obtenir des coordonnées.

Est-ce que quelqu'un y a eu recours pour l'arrêt de la cigarette ? Est-ce efficace ?

Merci d'avance de vos réponses.

lili.

• j'ai contacté l'institut français d'hypnose à paris (tél:01.48.04.08.14 )suite à une émission de télé qui parlait de la thérapie par hypnose;en ce qui me concerne ce n'était pas pour le tabac mais j'en ai été très contente.
    Il y a des médecins généralistes,des psychologues, des psychiatres......
    Tu leur demandes les praticiens de ta région et ils t'envoient une liste.
    Sinon j'avais aussi trouvé sur internet
    - la société française d'hypnose à Paris;
    Tél:01.48.04.92.96
    - L'institut français D'hypnose ericksonienne à
    Paris.Tél:01.41.06.00.00
    Il y a pas mal de sites sur le net qui te renverront sur la thérapie par hypnose en tapant:"hypnose".
    Bonne réussite danss ton arrét du tabac

Commentaire

• Recherche 1 hypnothérapeute dans le var ou vaucluse svp "

Dr Bellet à Vaison La Romaine. Excellent.

Commentaire

• Merci

Merci bcp pour ces précieuses infos, c'est décidé maintenant croisons les doigts pour que ça marche !!!

Amitiés.

LILI.

Commentaire

• Dans le var

Docteur D. Meggle, il a écrit un bouquin sur l'hypnose eriksonienne, il est dans le var je pense

Commentaire

• Re: Recherche 1 hypnothérapeute dans le var ou vaucluse svp

Hypnose

Bonjour,
            Je viens de voir un hypnotiseur dans le Vaucluse,
            Il ma fais une séance d'hypnose sur la confiance en soi et l'amincissement ,j'ai perdus 2.5 kg sans faire de régime, et je suis de mieux en mieux dans ma peau.
            Il est sur Carpentras.

Commentaire

• Re: Recherche 1 hypnothérapeute dans le var ou vaucluse svp

Bjr

pouvez vous m'indiquer les coordonnées de l'hypnotiseur que vs avez vu sur carpentras?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102013-092013-12

publicité

Chargement...
              X