publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'être maigre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'être maigre

Bonsoir
    Je sais je me plains alors que d'autres n'arrivent pas à maigrir!
    Je fais 1m62 pour 46kg
    Le problème est que je n'ai pas d'appétit
    Existe t-il un médicament pour donner de l'appétit et me permettre de récupérer mon poids 52kg?
    Merci pour vos réponses
    K

• L'appétit vient en mangeant...

tu ne dis pas ton âge...
    j'étais dans la même cas que toi.Vers mes 17 ans je pesais 44/45 kg pour /-1m67,je devais mettre 2 collants en dessous de mes jeans pour que celui-ci me serre un peu.Une copine était commemoi (elle,à cause du stress),on a décidé de grossir ensemble.Au matin,on mangeait 2 pains au chocolat avant d'aller aux cours,à 11h 2 petits paquets de chips,à 13h 2 hamburgers,à 16h au retour de l'école on mangeait encore une crasse et au soir on soupait...c'était vraiment de la "goinfrie".On a pris qq kg on était contente ,j'ai pu enlever mes collants,mon jeans me serrait tout seul.
    Au fait je peux manger ce que je veux sans grossir,là j'ai 23 ans 50 kg pour 1m70 je ne me plains pas car en ce moment j'ai tendance à grossir,pq maintenant je sais pas,mais c'ets vraiment pas gai de devoir se priver pour garder son poids.

Commentaire

• T'inquiéte pas

L'un des meilleurs moyens pour augmenter l'appétit est la pratique d'un sport. Souvent, le simple fait de bouger un peu ou de prendre l'air suffit à retrouver son appétit!!
      sinon un peu de musculation( raffermir la masse musculaire)
      sans tomber dans le gras et compagnie
      tu peux manger pains et céréales : les pâtes alimentaires, les barres granolas, les bagels et biscuits
      Et margarine, beurre et huile et le sucre doivent être utilisés avec modération.
      Surveille ton apport en gras et en sucre.

Demande a ton pharmacien il saura te donner des vitamines qui vont t'ouvrir l'appetit!!

bisous

sinon tu peux commencer a prendre des vitamines

Commentaire

• Pour stimuler l'appétit des carnivores...

... on leur donne de la Périactine ND, mais je ne suis pas médecin donc je préfère ne pas trop m'avancer pour l'homme.

Eowyn

Commentaire

• L'appétit vient en mangeant...
          23 ans

Et un bébé de 1 an.
          Ce que je ne comprend pas c'est qu'a 15 ans j'avais 10 kg de
          Je suis stressé mais un peu comme tout le monde c'est pas critique!
          Pour ma grossesse j'ai pris 17 kg que j'ai perdu entièrement moi qui pensais en garder au moins un petit peu!
          Voili, voilà!
          Merci de m'avoir répondu!
          Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X