publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

Bonsoir à toutes,

Voici une petite question pratique pour les plus expérimentées que moi en la matière.
    Depuis deux jours j'ai de la fièvre, des maux de tete, des douleurs dans la poitrine et surtout des saignements alors que je prend la pilule scrupuleusement, que je suis au deux tiers de la plaquette et que je n'en ai pas oublié une seule.
    Mon généraliste soupconne une fausse couche, et attend des résultats de prise de sang pour confirmer cette hypothèse. Quant à mon gynéco, il ne peut pas me recevoir avant vendredi...Je me pose donc de sérieuses questions :
    Comment est ce possible alors je prend ma pillule regulierement? Je sais qu'elle n'est sure qu à 99,9 % mais tout de meme...

Merci beaucoup à toutes celles qui pourront m'éclairer.

Céline.

• Il arrive

que des filles (pas chanceuses du tout) tombent enceintes malgré la pilule.
    As tu mal au ventre? lors d'une fausse couche on a mal au ventre (peu de temps après les saignements), l'utérus se contracte et ça fait mal.
    Je ne te le souhaite pas et j'espère pour toi que ce n'est pas grave
    bon courage
    couette

Commentaire

• Il arrive
      Youpi...

Oui j'avais assez mal au ventre, aux ovaires, mon compagnon croyait meme que c'était l'appendicite.
      j'espère que le toubib s'est trompé...

Merci tout de meme pour la réponse.

Bonne soirée et bonne nuit

Céline

Commentaire

• Youpi...
        Moui bof...

moi j'y crois pas trop... et puis le mal d'ovaire, c'est pas comparable à une contraction de l'utérus... mais ces contractions interviennent lors de l'expulsion...
        Le mieux est d'attendre tes résultats, mais bon...

Commentaire

• Bof!

je crois pas trop à une fausse couche d'après ce que tu dis mais ton généraliste a du t'examiner et ne fait pas cette supposition en l'air!
          Ca ressemble plutôt à une infection mais il a du te faire aussi des prélèvements donc tu seras fixée lors des résultats.
          Va quand même voir ton gynéco.

Commentaire

• Je suis comme toi

Je suis au 2/3 de ma plaquette et il y a d'une semaine j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre, mal aux seins et depuis 2 jours je saigne. Je me demande aussi si je ne fais pas une fausse couche, surtout que je suis sous cette pilule que depuis peu ou bien que je suis en trai de faire une grossesse extra-utérine. Certes je ne peux pas te rassurer, si il faut il ne s'agit que d'un déréglement hormonal, ça arrive aussi. Je crois que le mieux c'est d'attendre les résultats d'analyse, tu le verras tout de suite ou ils te le diraont et si effectivement tu as fait une fausse couche le gynécologue vérifira si tout est bien parti. J'ai eu 3 fausses couches déjà donc je sais de quoi je parle.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X