publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête

Bonjour

Depuis qqs semaines, je suis vraiment très inquiète car g des maux de tête et une sensation de tête qui tourne sans voir vraiment les choses tourner, g la nuque toute raide et des nausées mais je ne vomis pas. Je ne sais pas si ça peut venir du stress parce que je suis dans mon année de BAC et ce qu'il y a de bizarre, c'est que la semaine passée, je suis partie en vacances et là, je n'avais quasi pas mal à la tête, j'étais bien , j'étais calme et surtout je dormais comme un bébé. Mais depuis que je suis rentrée, mes maux de tête ont repris et je n'arrive plus à m'endormir le soir...je ne dors pas avant 3-4hoo du matin. Pour le moment g encore les vacances alors je peux récupérer le matin mais la semaine je recommence les cours. Si je n'arrive pas à m'endormir, c'est en partie parce que je me fais du soucis pour ma santé. ces maux de tête m'inquiètent beaucoup, g peur que ce soit une maladie grave comme un cancer et ça me panique totalement. g remarqué que lorsque je panique, les maux de tête s'intensifient.
    Je vais prendre rendez-vous chez le médecin mais, je suis terrorisée à l'idée d'y aller. J'ai peur du diagnostic

• ...
    Merci magda

Tu ne peux pas imaginer à quel point tes conseils me rassurent et de savoir que je ne suis pas un "cas unique" me rassure aussi

Courage à toi aussi!

Commentaire

• ...
      ?

et les cervicales se prennent des vacances aussi alors?

Tous les maux de tête ne sont pas liés à des problèmes de cervicales (ça serait trop simple)...
      Je pense que comme tu l'as toi même analysé, tout cela est très lié au stress. Tu devrais voir un medecin qui t'examinera histoire de te rassurer (car ce n'est evidemment pas un cancer!!) et qui pourra te conseiller soit des médicaments contre le stress (je ne suis pas trop pour mais si ça peut te soulager...) soit des techniques de relaxation.
      Courage!

Commentaire

• ...

Merci pour vos conseils.

Je pense que ma nuque doit être sérieusement bloquée à cause du stress
        Hier je me suis fait massée avec une crème et g appliqué une bouillote sur ma nuque toute la soirée...résultat g plutôt bien dormi...
        Il faut que j'attende la semaine prochaine pour aller voir mon médecin...malgré que je sois un peu rassurée sur l'origine de ces douleurs, je dois dire que g tjs la peur du cancer...je sais que 4a peut paraître idiot, mais quand j'étais toute petite, mon père est mort d'un cancer...c'est pour ça que cette maladie me fait tellement peur...je me rappelle de sa souffrance...
        Enfin bref...tout ça pour dire que j'ai quand même peur du diagnostic du médecin, même si je ne fais plus autant de crises de panique et que j'arrive à me détendre un peu plus qu'avant et surtout, je m'endors avec plus de facilité...

j'espère ne pas trop vous embêter avec mon problème

Commentaire

• ?
          Moi aussi je

te dirais que ça peut peut être venir des cervicales, et le fait que ça te fasse plus mal en période de stress, c'est parce que pendant cette période on est contracté sans s'en rendre compte, et donc la douleur revient!
          voila, mais c'est juste une supposition!
          couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X