publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitamines vos choix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitamines vos choix

merci de me dire quelle vitamines vous proner
    il y a tellement de choix

• Vitamine c

je prends de la vitamine C naturelle dite acérola et je suis en super forme !
    allez voir le site www.natura-clairvi.com tout est bien expliqué

Commentaire

• Je prends

10 vitamines oligo-éléments pour le moment. Vitamine c plus tard, je prend beaucoup se genre de choses avec des produits genre arko gélules.

Noor

Commentaire

• Pleins

Je suis un régime, alors je compense mon manque de nourriture par des multivitamines zinc sélénium calcium magnésium fer phosphore.

Commentaire

• Moi je prend xenavit

sur xenapharm.com . Et un peu d'antioxydants.
          La pêche !!

Commentaire

• Complexe vitaminé

quant à moi, je préfère prendre un complexe: je prends AZINC (en pharmacie) en cure à partir de cet automne. Il contient toutes les vitamines essentielles, du fer, du magnesium, et des oligo éléments . J'en suis très satisfaite!

Commentaire

• Vitamine c
              Acerola, c'est parce que........

ces vitamines ont goût à la cerise!!! L'acérola c'est une variété de cerise.... mummmm!!!!!
              Moi aussi j'aime bien ces vitamines

bisous binette,
              loulie

Commentaire

• Ben moi

j'ai un petit rub'e en ce moment alors je prend de la vitamine C 500 mg (laroscorbine, ou upsa) et c'est super efficace, ça me donne la pêche.

Sinon je prend aussi parfois les vitamines juvamine beauté surtout en ce moment, mes cheveux sont tout ternes.... mais ç'est surtout efficace pour la peau, elle s'adoucit beaucoup et vite en plus.

Voilou

Commentaire

• Acerola, c'est parce que........
                  Moi...

Je prends du multi sanasol. Une cuillère à soupe tous les matins et c la pêche assurée. Mais je ne sais pas si on le trouve aussi en France? (je suis en Suisse)

Mais sinon, je pense que si on a une alimentation équilibrée qu'on mange de tout et qu'on a pas de problème comme l'anémie par exemple ce n'est pas nécessaire de toujours faire des cures de vitamines

Commentaire

• Hum...

toutes les vitamines sont essentielles!!

mais il ne faut pas en abuser, et faire de l'automédication...
                    les complexes vitaminés ne doivent pas se prendre tous les jours!
                    une alimenttaion équilibrée devrait être suffisante...
                    Surtout attention au vitamine A et D, essentielles bien sûr mais toxiques en excès(s'accumulent ds le foie)
                    Les autres en excès, se retrouvent pour la plupart... dans vos urines!

Donc les vitamines: oui!! mais pas de façon systématique et pas n'importe comment(une femme de 70 ans souffrant d'ostéoporose aura bcp plus besoin de vitamine D qu'une jeune femme de 30 ans)...

Lik'

Commentaire

• Moi...
                      Pour l'anémie

à part la vitamine C... l'autre facteur hyper important est le fer, qui n'est pas une vitamine...
                      sans oublier de se ménager un peu (les anémiques sont très vite fatigués)
                      Les autres vitamines n'apportent rien pour soigner l'anémie...
                      mais tu as parfaitement raison, une bonne alimentation devrait palier aux soi-disant carences vitaminiques...

Lik'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                      X