publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous me renseigner svp? gyneco et pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous me renseigner svp? gyneco et pillule!

bonjour a vous toutes!

voila il y a un ans j'ai effectué mon premier frotis chez mon gyneco qui m'a egalement renouvelé ma pillule pour 1 an (nous etions au mois de novembre)

comme vous le constatez j'arrive en fin de plaquette et je dois renouveler ma pillule.

2 questions se posent a moi:

dois je refaire un frotis en allant chez le gyneco?
    est ce que je peux y aller juste pour un renouvellemnt de pillule?
    dois je aller simplement voir le generaliste pour la pillule?

je suis un peu perdue et novicee!

merci aux experimentées qui me repondront!
    bien a vous C.

• Alors

tu peux simplement aller chez le généraliste pour renouveller la pilule.
    Le truc c'est qu'il vaut mieux pour les 2 premiers frottis les faire à 1 an d'intervalle. après, c'est varaible: certains disent tous les ans, d'autres tous les 3 ans...
    Et puis il faudrait aussi que tu fasses une analyse de sang pour voir si tu supportes bien la pilule (à moins que tu n'en aies déjà fait une).
    Sinon, je pense qu'une petite visite chez le gynéco tous les ans c'est pas mal, ça permet d'être bien suivi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X