publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac

J'étais ce que l'on peut appeler une grosse fumeuse puisque je fumais presque un paquet par jour. Du jour au lendemain j'ai arrêté, disons que cela m'a paru naturel, of course une semaine plus tard j'apprenais que j'étais enceinte. Pendant mes 9 mois de grossesse pas une clope rien. Et là horreur 4 mois après la venue de ma fille je ne résiste pas à une cigarette le soir. Bon je suis pas mal stressée et je crois que si je réglais ce problème je pourrais me passer de cette cigarette. Je m'en veux beaucoup, j'ai l'impression d'être lache. Voilà j'ai tout dit.

A

• Non...

Je viens te repondre pour te remonter le moral!
    Déjà, je te felicite d'avoir arrêter car lorsque j'attendais mon fils, hje fumais 10 cigarettes/jour environ et un peu plus les soirs ou on sortait...Pas beau, je sais...
    Maintenant j'ai arrêté car on attend notre 2eme, mais je peux te dire que tu n'es pas lâche car la clope c'est une drogue et elle le restera toute ta vie.
    Même si tu arrêtes pendant 10 ans, si tu en reprends une, tu retomberas dedans.
    En tout cas, si tu ne fumes qu'une seule cigarette par jour (le soir), je pense sincerement que tu risques de reprendre comme avant...Mais une clope par jour, ça reste veritablement un vrai plaisir, là franchement tu peux rester à une par jour!!!
    Mais ne t'inquiete pas, tu as pu arrêter 9 mois, tu pourras toute ta vie et non, tu n'es pas lâche; tu viens d'avoir un bébé c'est compréhensif!
    Bizzz
    Emilie.

Commentaire

• Tu n'es pas

la seule dans ce cas là! moi j'ai arrêté lors de ma première grossesse, le tabac me dégoutait! mais 5 mois après la naissance j'ai repris.
      Pour mon deuxième BB j'ai pas pu arrêter, je fumais environ 7 clopes par jour. Aujourd'hui je fume encore, malheureusement...j'ai arrêté pendant 2 mois grâce aux patchs, puis gros stress et j'ai repris. Je compte arreter à nouveau et cette fois ci je sais à quoi je m'attaque. Tu sais, j'ai recommencé comme toi, une par ci par là, en me disant que je resterai à cette conso là, ben non, belle erreur de ma part...
      bon courage à toi
      couette

Commentaire

• Tabac

lilou je crois que tu est reprit la cigarette est tout a fait normal car avec le stress du bebe ,mais ne t inquiete pas si cela s arrete qu a une cigarette le soir . Un jour tu te dirras "j arrete ".
        Quand tu serras zen ,surtout n augmente pas ta dose .Car moi je suis a un paquet par jour et je voudrais m arrete car je vois maintenant que je n ai plus" cette superbe forme".j ai trois enfants ai moi aussi des fois je suis stessee.Bon courage . ps: tout mes conpliment pour ce bebe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X