publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui conanait ou pratique amaroli ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui conanait ou pratique amaroli ??

Je suis à la recherche de témoignages sur AMAROLI. Je l'ai pratiqué avec succès pendant une période.
    J'attends vos réponses
    Merci d'avance
    Nathalie

• Juste une relance

A bientôt

Commentaire

• Oui, je connais...

..mais je n'ai jamais pratiqué...
      C'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu avant à ton post....
      Il y a quelque temps, j'ai acheté deux bouquins à ma mère, qui était intéressée...
      Je ... ois fort bien que l'on puisse obtenir de bons résultats. Je sais que dans des pays comme le Japon ou l'Allemagne c'est une thérapie appréciée.... mais j'avoue que, personnellement, j'aurais un peu de mal à m'y mettre ... sans doute parce que je me débrouille bien avec les médecines douces que j'emploie... mais, qui sait, si un jour je me sens vraiment mal et qu'aucun traitement ne marche, pourquoi pas ???L'important, c'est tout de même d'aller mieux, non ??
      Amitiés
      lauena

Commentaire

• Oui, je connais...
        Franchir le pas est difficile psychologiquement

Pour ma part, il a vraiment fallu que j'ai des "problèmes" assez importants pour franchir le pas. Je n'ai pas réussi à m'y tenir une fois que j'ai obtenu le résultat escompté.
        J'ai aussi utilisé ce remède sur mon bébé qui avait une irritation de la peau qui ne passait pas. En deux jours c'était guéri !!!
        Je suis donc d'accord avec toi : l'important c'est d'aller mieux.
        Amitiés
        Nathalie

Commentaire

• Moi

Je n'ai jamais osé lancer ce post... c'est toi qui l'a fait !

J'ai essayé qqes jours il y a qqes années, c'est très dur... Je pense à m'y remettre de temps en temps, sans en prendre le courage... Il faudrait pourtant, puisque je suis certaine qu'ils y a des effets bénéfiques.

Quel a été le résultat pour toi ?

Commentaire

• Et si vous nous disiez

En quoi ça consiste ?

Commentaire

• Et si vous nous disiez
              Moi je ne réponds pas

ça serait trop mal pris sur le forum...

Commentaire

• Et si vous nous disiez
                Amaroli...

...ou urinothérapie... thérapie par l'urine...
                Pour de plus amples informations, il te suffit d'aller sur un moteur de recherche, type google et de taper amaroli...
                Amitiés
                lauena

Commentaire

• Moi
                  Si ça peut guérir, il n'y a pas de tabou

Le principe de ce remède, repose sur le fait que le corps produit lui-même le médicament dont il a besoin, selon les "problèmes" du moment.

J'ai eu de très bons résultats pour une sinusite tenace que je n'arrivais pas à faire passer autrement. Elle était très forte et me faisait beaucoup souffrir.

Le mieux, si cela t'intéresse, c'est de lire un livre qui traite du sujet car il donne des conseil. Par exemple, il y a des aliments à éviter pour ne pas être rebutée par le goût qui peut être un peu fort parfois.

Moi je fais un travail psychologique en me disant que je vais prendre le meilleur des remèdes qui soit et je me concentre pour ne pas du tout "sentir" le goût et après je mange tout de suite quelque chose qui va me donner immédiatement un bon goût dans la bouche (un petit bonbon ou autre).

Par contre il ne faut pas prendre de médicament hallopatique quand on utilise ce remède et attendre un ou deux jour avant de "pratiquer".

Si tu es intéressée, je te laisserai les références du livre sur ta messagerie.

Nathalie

Commentaire

• Je connais mais

n'ai jamais eu le courage de m'y mettre... Je ne suis pas suffisament inspirée, malgré mon attirance pour tout ce qui se rapproche de la nature pour la santé !!!

Mais qui sait, peutêtre un jour, en désespoir de cause !

Je suppose que tu parles du livre de Tal Schaller ??

Amicalement
                    Nathalie

Commentaire

• Amaroli...
                      Merci de m'avoir donner quelques éléments

Je suis au boulot, je serai donc brève.

Ma coiffeuse m'avait conseillé une pratique particulière (régulièrement utilisée par les moines tibétains) contre la chute des cheveux (elle avait une cliente, en Suisse qui avait récupéré sa chevelure avec cette méthode sur les conseils d'un magnétiseur). Je pense que c'est de cela dont tu parles, mais j'irai voir sur le site à l'occas. Comme dit plus bas, moi non plus jamais je n'aurais osé en parler sur ce site (à tort si ça marche).

A

Commentaire

• Si ça peut guérir, il n'y a pas de tabou
                        Ah ben je veux bien

c'est gentil à toi

drc@aufeminin.com

Commentaire

• Je remonte

**

Commentaire

• Si ça peut guérir, il n'y a pas de tabou
                            M'auriez-vous oubliée ?

??????????????

Commentaire

• Re: Qui conanait ou pratique amaroli ??

Je pratique amaroli

salut Nathalie,c'est pour répondre à ton message,je viens de le lire.Moi j'ai découvert amaroli depuis maintenant une année,j'ai fait une cure de 3 mois(à raison d'une gorgée le matin),j'avoue que tout mes maux ont disparu ! si tu veux qu'on s'échange des idées tu peux m'envoyer un mail.

Commentaire

Reportage télé

Bonjour,
                                je suis journaliste et je recherche des pratiquants del'amaroli pour un reportage télé en région parisienne.Le reportage sera réalisé dans le cadre de mon école et ne sera donc diffusé qu'en classe. Vous pouvez me contacter au 0648553614 ou via mail sur axel.dauvergne@gmail.com

Commentaire

Bonjour à tous,
                                  Je crée actuellement un site web sur des méthodes naturelles d'auto guérison.
                                  Je souhaite créer la plus grande compilation de témoignages sur amaroli qui soit en français.
                                  Si vous souhaitez contribuer, soit en :
                                  - Me faisant part de vos expériences avec amaroli
                                  soit en
                                  - Traduisant des témoignages déjà existants sur Internet (dans quel cas merci de me préciser la langue de laquelle vous pouvez traduire)
                                  Merci de me contacter sur
                                  auteur5mnag arobase gmail.com

Bonne journée à tous et à toutes !!

Commentaire

Je pratique amaroli depuis de nombreuses années mais jamais en continu.
                                    Je le fais quand j'en ai envie et il m'arrive d'en avoir très envie !
                                    J'ai débuté en me disant que ce devait être un aphrodisiaque et que cela contribuerait à mon plaisir…
                                    Et cela s'est révélé très positif et a supprimé toute répulsion.
                                    J'avoue même que désormais je trouve le goût agréable.
                                    Je bois environ un verre de la première miction matinale juste avant mon premier café.
                                    Je ne peux pas dire si c'est effectivement bon pour la santé car je ne souffre d'aucune pathologie notoire.
                                    En tous cas, ça ne me fait aucun mal.
                                    Mais pour ce qui concerne les bobos, c'est souverain : petites blessures qui cicatrisent étonnamment vite, sinusite, conjonctivite, oreilles sensibles, gingivite, "gratouille" du cuir chevelu etc…
                                    Je reste à votre disposition pour vous donner les astuces techniques que j'ai éprouvées.
                                    Mais le plus important psychologiquement c'est de se dire que ce qui provient de son propre corps ne peut pas être repoussant.
                                    A votre santé !
                                    Glouglou.

Commentaire

Je reprends la plume pour vous donner quelques autres informations.
                                      Il n'y a pas que l'aspect santé d'intéressant dans l'urophilie.
                                      C'est aussi pour beaucoup une source de plaisir, sexuel naturellement.
                                      Uriner dans la bouche de son (sa) partenaire ou boire directement à son sexe est une preuve d'amour très émoustillante.
                                      La pratique de la "douche dorée" est également génératrice de bonheur surtout quand elle est réciproque.
                                      J'espère ne pas vous avoir choqués et que, au contraire, cela vous inspirera...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X