publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme bizarre

J'ai un probléme bizarre. Il m'arrive de perdre la mémoire et de ne plus me souvenir de la personne,que j'ai a coté de moi. Je ne la reconnais pas en tant que personne humaine en fait. je ne sait pas qui j'ai a coté de moi. Ca dure quelques secondes. Il m'est arrivée d'avoir cette impression dans les magasins. Je sent que ca arrive.
    Et je previens alors la personne en lui disant "je perds la mémoire"
    la derniére fois que c'est arrivée mon mari m'a dit que j'avais le front rouge.
    Cela reviens ensuite mais ca fait trés peur
    A quoi c'est du s'il vous plais?

• Crise d'angoisse?
    Oui souvent maux de tetes.

Mais curieusement, ca n'arrive que quand je suis dans un espace avec beaucoup de monde.
    Je sent que le monde qui m'entoure est totalement inconnue.Ainsi que les personnes qui m'accompagnent.
    a ne dure pas trop mais c'est trés inquiétant limite quatriéme dimension!

Commentaire

• Dépersonnalisation?
      Bien

Non ca va pour le monde. Ce truc il a commencée a l'ecole. je regardais une copine de classe et dans la seconde, je l'ai pas reconnue.
      j'ai criée pour essayer de ne pas tomber dans la perte totale. Car ca fait l'effet d'une perte de mémoire vue que je ne reconnais personne.
      Et ca a passée. Ensuite avec les année c'est revenue et hier c'est revenue et c'etait plus important. Le frond rouge c'est mon mari qui m'a fait la rélféxion. J'espére ne pas avoir une grosse maladie ca m'inquiéte.

Commentaire

• Crise d'angoisse?

Comme tu avais déjà ça il y a quelques années et que c'est passé et que c'est revenu, je me dis que c'est peut-être des crises d'angoisse.

Ca peut aussi être du à des médicaments. Est-ce que tu suis un traitement en ce moment? Si oui reconsulte le médecin qui te l'a prescrit pour lui en parler.

Sinon, comme on te l'a dit, c'est peut-être un compression au niveau du cerveau.

Dans tout les cas je te conseille de consulter un médecin très rapidement (généraliste ou peut-être neurologue). Peut-être même aller aux urgences au moment où ça t'arrive.

Tu passeras probablement un scanner du cerveau. A partir de là, tu sauras ce que c'est.

Bonne chance

Commentaire

• Épilepsie?

il faut que tu vois un medecin car cela ressemble à des crises d'épilepsies particulières (différentes de celles qui donnent des mouvements anormaux et des convulsions). Je te conseille donc de consulter un neurologue.

Ceci dit, il peut aussi s'agir d'un problème psychologique mais il faut d'abord éliminer une cause cérébrale.

Commentaire

• Crise d'angoisse?
            Pas d'affolement....

Bon je pense que ça part d'une bonne intention, mais il faudrait arreter de l'inquiéter avec ces histoire de compression ou pb circulatoire :
            1° les pertes de mémoire peuvent etre induites par differentes causes :médiacaments , fatigue (physique ou moral) , dépression mais dans ce cas précis , en présence d'un certain nombre de personnes (magasin,classe d'école....) , un stress mal géré peut avoir de mltiples conséquences dont celles ci avec la sensation de devenir folle , d'une mort imminente, de dépersonnalisation(on ne sait pas ce qu'on fait , ou on est...) donc une angoisse profonde qui survient par crises, c'est un accés d'angoisse qui par episodes peut te causer ecs problemes.

2° les absences, qui peuvent aussi se caracteriser par des troubles de la memeoire, sontdes suspensions brutales et breves de la conscience, en fait tu peux rester figée avec le regard fixe puis ensuite reperendre tes"esprits" sans te rendre compte de ce qui s'est passé autour de toi pendant ce temps.

3°aucune compression intracranienne ou de circulation cerebrale ne peut il me semble donner de signes externes cutanées comme un front rouge ou autre
            d'autre ssignes neurologiques sont tout de meme a noter si tu en a ressentis:céphalées brutales ou inhabituelles avec ou sans vomissements ou nausées, troubles de la vue ou des deficits (a la marche, a la préhension des objets ....)

Dans tous les cas , va consulter au moins ton medecin traitnat qui t'orientera si besoin vers un neurologue

bon courage et tiens nous au courant
            bisous Mary

Commentaire

• Crise d'angoisse?
              Non je prend aucun medicaments

c 'est quoi une dépérsonalisatioN?
              enfin de toute maniére ce n'est pas tous les jours que cela m'arrive. Juste quand je suis dans un espace entourée de monde.
              Pour les gens j'aime bien sortir et je n'ai pas de souçie la dessus.
              Mais ca m'inquiéte tout de meme.

Commentaire

• Non je prend aucun medicaments
                Dépersonnalisation?

Je connais pas...
                Mais si ça t'arrive toujours dans un espace entourée de monde, il peut s'agir de crise d'angoisse.
                Quoiqu'il en soit, je te conseille très vivement de consulter au plus vite un médecin.

Commentaire

• Épilepsie?
                  Je suis d'accord...

cela ressemble bien a des "abscences" souvent symptomes d'epilepsie.

Alors je te conseille aussi FORTEMENT d'aller voir le neurologue et si lui dit que tout est ok ben fait un tour cote psychologique.

Mais au moins tu seras fixe sur le probleme.

Bonne Chance
                  OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X