publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triella expliquer moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triella expliquer moi svp

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible que cela vienne de cette pillule , alors si vous connaissez merci de me répondre .

Voila , j'avais un implant qui me causait des saignements permanents!!! Au bout de 6 mois le gyneco me l'enleve , il me donne un pillule mais toujours saignements sur saignements alors il me rechange de pillule sans attendre la fin de la plaquette car il avait peur d'une forte anémie .

Je suis donc depuis sous TRIELLA , les saignements se sont arretés aussitôt ! Mais voilà , fin de la plaquette et au lieu de voir venir des regles , j'ai que de petites traces de sang lorsque je vais uriner et encore....

En un mois , j'ai prit du poids ( je ne controle pas combien mais je fais une taille de plus ....comme je suis très maigre ca m'arrange!!). J'ai aussi les seins devenus hypersensibles et qui ont un peu augmentés de volume !!

Est ce que quelqu'un peu me rassurer en me disant que ca vient bien de la pillule et non d'autre chose ?
    J'ai très peur que les changements de contraceptions n'ont pas bien fonctionnés et que je risque d'etre enceinte !!

Vous pouvez m'aider?

merci

• Personne n'a d'avis...

tant pis pour moi!

Commentaire

• Si tu as la moindre crainte contact ta gyneco

mais normalement y'a pas de soucis
      les douleurs au sein et ta prise de poids peuvent provenir de ta pilule. Personnellement il m'a fallu en essayer plusieurs avant de trouver celle qui ne me faisait pas souffrir. Avec certaine j'avais l'impression d'avoir une poitrine enorme elle etait très tendu et douloureuse.
      Pour les traces de sang c'est peut-être que tes regles sont très faibles sous cette pilule ça arrive des fois.
      A ta place j'apellerai ma gyneco pour lui expliquer, elle te rassurera
      bon courage

Commentaire

• Salut je suis sous triella !

depuis bientôt 10 ans. C'est ma première pillule et comme je la supporte très très bien je n'ai jamais voullu prendre le risque de changer, malgré qu'elle soit assez forte.
        En effet, moi aussi dès le départ j'ai senti des changements immédiatement liés aux hormones, comme la réduction du flux, voire à certains moments la disparition des règles, ce qui peut arriver avec certaines pillules fortes et qui n'est pas forcément mauvais signe.
        Normallement en prenant Triella bien régulièrement tu n'as aucune chance d'être enceinte, je l'ai oublié deux ou trois fois en 9 ans ( retards de 48H) et malgré tout pas de bébé
        Cela dit ATTENTION, tu es dans un cas particulier puisque tu sors de problèmes avec un implant donc il convient que tu sois suivie.
        Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de prendre rdv avec ton gyné pour qu'il contrôle que tout va bien et te fasse faire une prise de sang de contrôle (grossesse pour te rassurer et fer pour l'anémie, entre autres...).
        Voilà tout ce que je peux dire
        A
        Celine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X