publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes

J'ai 33 ans , 3 ans et je ne souhaite plus en avoir

J'en ai marre de la pillule, j'envisage une ligature des trompes

Si l'une d'entre vous l'a fait, peut elle m'expliquer comment celà se déroule

Merci

• Moi je l'ai fait

En fait on ne ligature plus les trompes mais on met des clips.
    Tu entre en clinique le matin et tu sort le soir. J'ai été faire mon bilan pré-opératoire la semaine précédent l'intervention (je suis en belgique je suppose que c'est pareil partout)
    Tu n'a qu'une petite cicatrice dans le nombril et il faut le savoir car on ne la voit pas du tout.
    En tout cas je ne regrette pas cette intervention car je ne supportait plus la pilule ni aucun autres moyens chimiques contraceptif. E t de toute façon j'avais une tumeur donc je n'avais guère le choix je devais me faire opérer et on a fait les deux en meme temps (ah oui le gynéco m'a dit on ne dit plus tumeur mais masse suspecte il parait que c'est mieux !!!!)Bref c'était bénin donc je suis tranquille.
    Si tu es certaine de ne plus vouloir d'enfants c'est la solution la mieux adaptée et après 2 ou 3 jours tu retravaille presque normalement.

Katy

Commentaire

• Idem à flikette

sauf...que j'avais des problème de coeur et seulement deux enfants, mais rien de méchant je ne regrette pas.

Noor

Commentaire

• Laparascopie

http://www.crhsc.umontreal.ca/hscm/gyneco/scopie.h
        tml
        va sur le lien et tu trouveras toutes les infos que tu cherches...cela peux varier un peu d'un hopital

Amicalement
        OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X