publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laroxyl lexomil : qu'en pensez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laroxyl lexomil : qu'en pensez vous ?

Mon medecin vient de me prescrire pour des problèmes multiples du laroxyl le soir et du lexomil le matin.

Avez vous déjà eu un tel traitement ?

Avez vous ressenti une amélioration ?

Merci pour vos réponses !

mary

• Moi

j'ai du lexomil, je crois que c'est largement suffisant, sinon coktail explosif

Noor

Commentaire

• Moi
      Oui mais...

le lexomil est juste un tranquillisant alors que le laroxyl (suivant la dose) soigne la dépression
      le mieux est d'en discuter avec ton médecin si tu as des questions...
      garance

Commentaire

• Mais à quelles doses tout ça ?

le Laroxil est un très bon anti-migraineux aussi .
        Tout dépend des doses qu'on t'a données et pourkoi.

Commentaire

• J'en ai pris aussi

Bonjour

Il y 5 ou 6 ans j'ai eu le même traitement pour dépression. Ca améliore bien l'état dépressif mais le laroxyl fait énormément dormir et ... grossir. J'ai pris 10 kg avec que je n'ai jamais perdu (bon j'étais maigre à l'époque donc pas trop grave)mais si tu es bien portante fait attention.
          Il existe d'autres antidépresseur qui ne font pas grossir et qui marche encore mieux (dans mon cas).

Après une longue thérapie je m'en suis sortie et maintenant je ne prend plus rien mais à l'époque ce traitement m'avait super aidé.

Courage
          A

Chipster

Commentaire

• J'en ai pris aussi
            Merci pour ta réponse

C'est vrai que le laroxyl me fait énormément dormir et le problème c'est que je travaille...bref je suis épuisée surtout que le matin, je prends du lexomil....pour l'instant pas grande amélioration mais cela fait peu de temps que j'ai commencé le traitement...
            Par contre tu me fais peur lorsque tu dis que le laroxyl t'avait fait grossir... quelles étaient les doses que tu prenais ?

Merci encore.

MARY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X