publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la pillule minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la pillule minidril

Est ce que vous l'utilisez ou l'avez utilisée ?
    Fait elle grossir ?
    Et la libido ?????
    Donne t-elle des règles longues ou abondantes ?
    Est elle remboursée par la Sécu ?
    Bref je veux tout connaître sur ce médicament comme vous pouvez le voir !

Merci d'avance je change dans un mois pour cette pillule et je m'inquiète un peu...

Cécilia

• Perso, je te la deconseille

Je la prends depuis plusieurs annees et je compte en changer, parce que (au debut je ne pensais pas ke ca pouvais venir de la) mais g pris du poids (7 kilos) et niveau libido c l'horreur !
    Sinon ben niveau des regles c normal et elle est integralement remboursée.
    Désolée !

Commentaire

• Rien a signaler

Dix ans que je la prends, pas de prise de poids ou de poitrine, règles insignifiantes et régulières, remboursée et coté libido, merci ca va super

Mais bon chaque cas est différent, c'est ton gyneco qui sait le mieux ce qui peux te convenir!

Commentaire

• Minidril

c'est ma pillule depuis 3 ans, et franchement j'en suis entièrement satisfaite....
        Je sais ce que une pillule que ne convient pas car avant minidril, je prenais Adépal et cétait l'horreur: prise de poid, maux de téte et seins gonflés et douleureux!!!

Mais avec minidril, je n'ai pas pris un gramme (j'ai même minci , mais bien sûr cela n'a rien avoir), je n'ai plus mal aux seins.Mes régles sont normales, la libidi et bé ça va et c'est remboursée par la sécu!

voilà
        Ne t'inquiètes pas, mais dis toi que chaucun peut réagir differemment à la même pillule, et que si elle ne te convenait pas et bé faudra essyé une autre

bye
        xena

Commentaire

• Minidril
          Merci xena

ca me remonte le moral car on ne m'en dit que du mal !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X