publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja pris effexor ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja pris effexor ?????????

BONJOUR OU BONSOIR A TOUS,

VOILA, je suis quelqun de dépressive et mon médecin m'a prescrit de l'effexor. Je voulais savoir si quelqun l'a déjà pris et s'il a eu de bons résultats. Sinon que me conseillez vous en anti-dépresseurs ?? MERCI D'AVANCE.

• Bonjour

Je suis sous effexor depuis plusieurs mois maintenant et pour soigner la dépression c'est super par contre à cause de cet anti-dépresseur je n'ai plus dutout de libido ( plus de plaisir , ni d'envie sexuelle )comme la plupart des anti-déprsseurs ( enfin ça dépend des personnes ) mais à part ça tout va bien pour moi , je n'ai pas d'autre effet secondaire !

Patateee

Commentaire

• Pas génial!

Pour ma part je prenais du serlain (1 1/2 par jour - équivalent du zoloft) et cela depuis maintenant 2 ans. J'ai fait de la déprime car mon conjoint était soigné pour un cancer des testicules et nous ne saurons pas avoir d'enfant. Il y a quatre de mois j'ai eu un nouveau coup dur et je suis retombée dans l'anorexie mentale. Mon médecin traitant m'a conseillé de remplacer le serlain par Effexor car pour lui il correspondait mieux à mes problèmes d'anorexie; Je l'ai pris durant 15 jours mais je n'était pas aussi bien car je pleurais et ne dormais plus. Je suis donc repassé au Serlain et j'attends l'avis de ma psychiatre que je vois ce lundi pour voir ce qu'il y a lieu de faire. Voilà mon expérience mais un cas n'est pas l'autre car je connais des gens qui son soignés avec effexor et qui s'en trouvent très bien.
      Conclusion il faut essayer et ce n'est pas nous qui pourrions te conseiller quel anti-dépresseurs prendre.
      Bisous.

Commentaire

• Pas génial!
        Vous ne l'avez pas assez pris..........

Merci de votre réponse. Entre-temps, j'ai surfé pour voir comment fonctionnait cet anti-dépresseur, et il faut quant même un certain délai pour voir les résultats (2 à 3 semaines). Mais si vous voyez des résultats avec un autre il faut bien sûr continuer........BON COURAGE A VOUS ET A VOTRE MARI

Commentaire

• Moi tout va bien

Je prends effexor depuis quatre mois. Je me sens beaucoup mieux depuis. Mais les premières semaines, je pleurais plus et je dormais mal. Le temps que mon corps s'habitue. Pas de problème de libido ou autre. Mais, je me suis prise en main: yoga, psy... et je me sens mieux.

Bonne chance

Commentaire

• Pas supporté

Bonjour,
            En ce qui me concerne, mon médecin m'en avait prescrit il y a presque 3 mois, mais je ne l'ai pas du tout supporté : nausées. J'en ensuite pris du Xanax qui lui me convient. J'en prend de tps en tps quand ça ne va pas.
            Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X