publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine

voila je suis en traitement pour une angine depuis mardi soir

j'ai de l'amodex ge antibiotique, megamylase des cachets a avaler pour la gorge, et collutoire pour la gorge et il m'a dit de prendre du doliprane pour la fievre si j'en ai

mardi j'allais bcq mieux que maintenant, je suis devenue enrhumee, et je ne vais pas mieux, je suis dans les vappes et je crois que j'ai de la fievre mais j'en sais rien j'ai trhemo electronique je le mets dans la bouche et j'ai 36,5 et quand j'appuie au cou en dessous des oreilles ca me fait mal, est ce que c'est l'effet de mon traitement ?

j'en suis a la moitie je pensais alle mieux aujoud'hui mais non je me demande si je vais guerir

merci de me repondre

• Personne ?

aujourdh'ui j'ai des frissons de temps en temps que je n'avais pas hier est ce que je gueris ?

Commentaire

• Continue le traitement

si tu as de la fièvre prends du doliprane. C'est pas très rigolo une angine. Si ça ne passe pas il faut que tu retournes voir ton medecin, mais en principe le traitement est le bon.
      Courage!!

Commentaire

• Continue le traitement
        Toujours pas guerir

j'ai bien fait mon traitement mais aujourd'hui j'etais vraiment fatigue et de nouveau mal de gorge, gonflee et rouge alors demain je retourne voir le medecin il va surement me donner d'autre antibio je ne risque rien ?
        et j'ai des frissons et chaud au front je verrai demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X