publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle ici et je commence par un soucis assez gênant qu'a ma mère depuis toujours: elle a mauvaise haleine en permanence ! Elle a beau se laver les dents 2 fois par jour, faire des detartrages, manger du chewing gum, rien à faire le problème reste donc ce n'est pas un problèmes avec les dents mais je crois plutot qu'il vient de l'intérieur (foie, salive...)
    Sauriez vous d'ou vient le pb et quelles solutions donner, mis à part d'aller voir qq'un car c'est très gênant d'en parler.
    Je vous remercie de m'aider, c'est vraiment insupportable.
    Biz
    Carol

• Autre post

Bonjour, il y a eu un autre post récemment sur le même sujet, je te conseille d'aller voir.

Les causes possibles : amygdales, problèmes de digestions, prise de vitamines.
    Voilà, tu trouveras les détails sur l'autre post (nommé Haleine je crois)

Biz

Commentaire

• Autre post
      Merci pour le tuyau

alors conseillerais tu qu'elle aille voir un médecin pour savoir d'où vient le prob ? et quel medecin?

Commentaire

• Merci pour le tuyau
        Selon le cas

Oui, il faudrait qu'elle consulte.
        Un dentiste, un généraliste, un gastro-entérologue, ou un ORL... Il y en a bien un qui trouvera

Si elle a une gorge sensible, qui démange facilement, filez chez un ORL.
        Les autres cas, je ne connais pas.

Commentaire

• Il y a aussi

après le lavage des dents, le grattage de la langue, j'avais depuis des années la langue blanche, je la gratte depuis 1 an, j'ai une langue rose comme jamais je l'ai eue, tu peux le faire avec une cuillère à café ou alors ce que j'ai, s'achète en pharmacie un gratte langue en plastic.
          canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X