publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raté de la chirurgie.comment faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raté de la chirurgie.comment faire ?

Il y a 1 an j ai subit une lipo ,malheureusement, qui a un peu raté. je me suis apercue que ma peau n etais plus tout a fait pareil et pour cause elle est devenue molle et onduléé...comme de la tole.
    Y a t il des recours ?
    Que dois je faire? un autre operation?
    Aidez moi !!!!

Merci a toutes !!!!

• Si tu ne souhaite pas

Refaire une operation tu peux toujours
    noter ce lien qui pourra surement t'aider

Association des réussites et des ratages de la chirurgie esthétique
    ARCHES
    18, rue Wurtz
    75013 Paris

Tél : 01 42 87 82 13

Commentaire

• Si tu ne souhaite pas
      Attention a l'arches

Attention,
      toute une discussion concerne cette association que dirige une certaine Murielle Bessis sur un autre forum d'esthétique. Et de nombreuses personnes disent qu'elles sont passées par l'ARCHES et qu'elles ont été dirigées vers un ou deux chirurgiens, toujours les memes, qui verseraient en fait de l'argent en échange de ce "service". Un des chirurgiens s'appelle Dr Plot.
      Ce procédé est ce qu'il y a de plus malhonnete, car il touche des personnes qui ont déja été ratées, et qui sont donc encore plus vulnérables!
      Il vaut mieux demander dans ces cas à un avaocat, qui lui au moins ne sera pas payé par des chirurgiens malhonnètes!

Commentaire

• Attention a l'arches
        Merci !!!

Je tenais tout simplement à vous remercier de vos témoignages.

Biz biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X