publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, cherche bon osteopathe sur strasbourg....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, cherche bon osteopathe sur strasbourg....

....Salut à vs toutes, j'ai des problemes au vertebre cervicales et j'aimerais me les faire remettre en place, cela me donne des maux de tete, c'est insupportable!!!!
    Etant donné que l'osteopathie n'est pas reconnue je n'aimerais pas tomber sur un charlatant...
    Alors si quelqu'un connait un osteopathe de rennom merci de me l'indiquer....
    Bisous à ts le monde
    Alison

• Pas de problèmes !

Tu peux aller cher Chantal Jolliot (elle est dans l'annuaire). C'est à l'esplanade. J'y suis allée exactement pour le même problème et ça m'a énormément soulagé.

Commentaire

• Au neudorf

Mr Gautier, rue kembs

j'y vais pour mon fils de 5 mois, il est tres doux, tres sympa et m'a été recommandé par une SF. Il n'est pas remboursé

Commentaire

• Pas de problèmes !
        Merci pour ta reponse ...

...Je vais prendre un rvd, mais lui as tu apporté des radios ?... car je n'en n'ai pas.

Alison

Commentaire

• Rhumathologue

Il fait la même chose et c'est remboursé, j'y suis allée me faire debloquer les cervicales à cause des migraines...Niederberger 22 av paix à Strasbourg, il est tres bien et c'est remboursé !

Commentaire

• Pas de problèmes !
            Re merci

Aujourd'hui je suis allee voir madame jolliot.
            Je suis tres contente elle m'a vraiment soulagée,
            je doit la voir encore deux ou trois fois....
            Merci

Alison

Commentaire

• Re merci
              Ca m'intéresse !

Pourrais-tu m'expliquer, dans tous les détails, comment se passe une consultation ? J'aimerais y aller et je déteste les surprises...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X