publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations !!!!!

Depuis environ 1 mois et demi je ressens des palpitations, je ne prend rien de particulier pouvant induire ce genre de choses. Je ne comprend pas ce que j'ai. QUe dois-je faire ???
    J'ai peur d'avoir des probmèmes cardiaques.
    Qu'est ce qui peut induire ces symptomes ? Stress, fatigue ???

Aidez moi je flippe

• Un amoureux?

Je sais que c'est problablement la reponse que tu attendais mais je voudrai te faire sourire en te faisant penser que c'est peut etre le coup de foudre qui te rends comme ca.
    Bisous
    Ne flippe pas trop
    Bonne soirée
    Et désolée si mon humour est pas trop plaisant...

Commentaire

• Un amoureux?
      C'est sympa de me remonter le moral

C'est l'amour fou avec mon chéri c'est peut être a cause de ça ??? lol

Commentaire

• C'est sympa de me remonter le moral
        Tu vois je suis madame solution

je dirai pas que je suis sure a 100% que c ca qd meme lol.

P.s: je suis madame solution pour les autres parce que mes pbms a moi je sais pas les resoudre lol...

Commentaire

• Salut!

J'ai eu des palpitations aussi et en fait ce n'était rien! pas d'inquiétude, ce n'est pas forcément un problème cardiaque. On m'a fait par précaution un électro cardio et prise de sang.
          J'avais une anémie en fer, c'est tout, une petite cure et c'est fini!
          Ca vient aussi du stress mais ce n'est pas forcément cardique!
          Tu devrais aller consulter!
          Biz

Commentaire

• Salut!
            Y a quelques mois

J'ai eu une anémie, peut être que ce c'est reproduit en effet, il faudrait que j'aille voir le médecin.

Merci

Commentaire

• Jai deja eu

Des palpitation...Et jen ai encore...SOis quand je suis trop fatigué et que je fais trop de chose....Sois que jai pris trop de café...
              Mais la pire fois, cétais pcq jétais désydrater....Alors cest p-e ton alimentation...

Commentaire

• Crise d'angoisse

Ce sont des crises d'angoisses. J'en ai eu pendant un certains temps.Tu ressenes des palpitations et comme un peu un étouffement.
                En général c'est la nuit que cela arrive. Cela vient du stress, fatigue et surtout quelques choses qui te tracasse. Mais on n'est pas trop contient de cela.
                Moi j'était obliger de prendre un comprimé pour l'anxiete et çà me passer de suite.
                Il faut savoir gérer ça mais c'est pas évidant.
                Va sur un moteur de recherche tape crise d'angoisse ou attaque de panique et on va te conseiller, c'est comme ça que j'ai réussie à gérer mon stress et mes problèmes.

Bon courage
                Tu peux me contecter ( si tu veux le nom du comprimé pour l'anxiété)
                connie.s@nomade.fr

Commentaire

• C'est peut-être

une consommation excessive d'excitants,tels que le café,le thé,l'alcool,la cigarette;la marque d'une mauvaise condition physique,se soldant par une augmentation du rythme cardiaque lorsque l'on fait un effort;l'expression d'un état anxieux;le signe d'un dysfonctionnement ou d'une atteinte cardiaque;la conséquence d'une hyperthyroidie;l'effet secondaire de certains médicaments.
                  Ne pas s'affoler mais consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X