publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de maigreur!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de maigreur!!

Bonjour à vous,

Voici mon problème. J'ai un problème de poids. Je ne me trouve pas trop grosse. Au contraire, je suis trop maigre. On entend souvent des gens se plaindre qu'ils sont trop gros mais au moins, pour eux, il y a des trucs qui fonctionnent (régime, meilleure alimentation, sport, activité physique, etc).
    Dans mon cas, on dirait qu'on ne parle jamais de ca. "Comment prendre du poids" Comme s'il ne s'agissait pas d'un problème sérieux. Pourtant c'est aussi difficile de se vêtir et de se sentir jolie. Je mesure 1m73 pour 54 kilos. J'ai 24 ans. Je suis donc sous mon poids santé. Je n'ai aucune rondeur (seins, hanches, cuisses) bref, tout ce qui fait d'une femme, une femme... tout ce qui est beau et sensuel à voir. Une robe ou un chandail moulant ou décolté sur moi, ca ne va pas DU TOUT. Les maillots l'été, je les fuis!! Je suis très complexée d'avoir l'allure d'une fillette prépubère!

J'ai tout essayé: manger beaucoup, manger sucré, manger gras, me priver et ensuite m'empiffrer, faire le moins d'activités physiques possible, pas de sport, mais RIEN ne fonctionne. Je reste à mon maigre taux de graisse tout le temps!

Je mange pour deux, je grignotte toujours entre les repas, je ne saute pas de repas, je ne me prive pas, mais y'a rien qui marche.

J'aimerais que pour UNE fois, qqun vienne à la rescousse des gens comme moi qui aimerait avoir une allure de femme, sans passer par le bistouri et le silicone!

Orangée qui est découragée de voir que la nature a si mal fait les gens (soit on a un surplus de poids à simplement regarder un gâteau, soit en manger 4 au complet n'arrive pas à faire prendre de kilos)

• Bonjour

Ne vous découragez pas, personnellement, je pense que vous devriez faire du sport au contraire, le sport n'est pas réservée seulement aux personnes qui souffrent d'embonpoint, le sport permet de rester en bonne santé, de perdre des kilos superflus et aussi de prendre du muscle ... en ce qui vous concerne, avoir une bonne santé et développer vos muscles peuvent être une solution ! Bon courage et surtout tenez-nous au courant !

Commentaire

• Bonjour
      Je ne sais pas

j'ai l'impression que faire du sport fera fondre tout le peu de graisse qui me reste... Les hommes, leur musculation se développe, mais je doute qu'il en soit de même pour les femmes.

En tout cas, merci quand même!

Orangée

Commentaire

• Chere orangee

Je comprends tout a fait ce que tu ressens car etant ado j'etais tres mince et complexee . Maintenant j'ai 20ans, je suis toujours mince (52kg pour 1m70) mais on me dis bien foutu (ce qu'il faut ou il faut) . Surtout n'abandonne pas le sport et ne mange pas n'importe comment, le sport peut t'aider a avoir de formes et manger mal peut t'apporter des prb de sante, ca ne vaut pas le coup pour qq kg en .
        Prends-tu la pilule? si non, essaies, certaines font prendre du poids et de la poitrine (comme Diane35) .
        Bon courage et bonne chance! Tiens nous au courant ...
        Bise

Commentaire

• Chere orangee
          Bonjour daisy82

Pour répondre à ta question, je prends la pilule depuis plusieurs années maintenant...
          donc ca pourra pas plus m'aider qu'actuellement.

pour commenter ce que tu dis, c'est vraiment cHiant être maigrichonne... les gens sont persuadés qu'on est anorexique et qu'on lève le nez sur la nourriture... comme si on était malade psychologiquement..

J'ai hâte à la ménopose... Ces problèmes seront réglés!! ahaha

Orangée
          xx

Commentaire

• Pas de panique

j'ai toujours été très fine, aujourd'hui,je pèse 48kg pour 1m66. comme toi j'ai tout essayé, les "regimes mac do", cassoulet etc enfin les trucs bien gras bien lourds, rien n'y a jamais fait. la seule chose à faire c'est du sport, vas dans une salle de gym, expliques que tu veux prendre du muscle, et on te fera travailler tout ça. ainsi d'ici quelques mois tu verras ton corps musclé, des fesses bien rebondies, des epaules rondes, et crois moi ce que tu verras dans ton miroir , ce ne sera plus une fille maigre mais une fille musclée, et il n'y a pas mieux pour remonter le moral !
            serais tu une grande nerveuse par hasard ? moi c'est mon problème, c'est ma nervosité qui fait que je ne garde rien. et puis dis toi que c'est un sacré avantage, vas sur le forum forme et tu verras toutes ses femmes qui font tout pour perdre du poids, vois le bon côté des choses , tu n'as à te priver de rien !!!.
            bon courage !

Commentaire

• Accepte toi
              Je sais tout

vous avez l'air de savoir tout pour donner des conseils , je vois que vous n'etes pas en cours d'argument, mais vous avez des lacunes,je me demande comment vous pouvez faire un programme personnalise comme ça sur internet. myrtilles

Commentaire

• Je sais tout
                A myrtille

Ce n'est pas une question de tout savoir . Je pense que le but d'un forum c'est de partager des experiences, dire ce qu'on pense, donner des idees....
                Apres c'est a chacun de prendre ou pas ce que les autres lui disent...Personne n'oblige personne .
                Et qq fois ca remonte le moral de voir que d'autres s'interessent a toi...
                Moi j'ai resolu plrs petit prb grace a d'autres filles qui m'ont fait partage leur petite experience...

Commentaire

• Accepte toi

Pendant longtemps j'ai fait 41 kg pour 1m64. J'étais maigre et en dessous d'un poids normal. Et j'étais triste.

L'an dernier, suite à la prise de médicaments, j'ai pris 8 kg. J'ai littéralement enflé!!! Mais c'est loin d'avoir été joli. On aurait dit un ballon de baudruche!!

Du coup, j'ai essayé de perdre. Et actuellement, stress oblige j'ai perdu un peu. Maintenant, il me reste donc à remodeler tout ça.

Commence tout de suite par te remodeler par le sport. Tu ne perdras pas de poids, tu gagneras en muscle et en tonicité. C'est très joli.

A part ça, accepte toi. Ok, les décolletés ne te vont pas. Moi non plus. Mais on a d'autres atouts. Ressembler à une femme enfant à 20 ans passé, c'est pas donné à tout le monde, et ça fait notre charme!

Et tu verras, (j'ai observé ce phénomène sur moi et d'autres filles), en t'acceptant, tu t'épanouiras dans tous les sens du terme.

Et puis ça sert à quoi de se fixer sur ses défauts?? Personne n'est parfait. Trop petit, trop gros, trop poilu, trop maigre, trop, pas assez... Quelle importance?

Les personnes à qui on veut ressembler, ce n'est pas celles qui ont un corps parfait (ça sert à quoi?), mais celles qui s'en fichent, qui s'éclatent sur la plage en maillot même si elles sont maigres, qui dégustent leur glace aux chocolat malgré leur 3 kg en trop... Je me trompe?

Prends la vie comme elle vient.

Angedragon, décidément de bonne humeur ce soir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X