publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sans pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sans pénétration

c possible ?

Une fille du forum...

• C'est exceptionnel, mais

ça arrive...!

Commentaire

• Mais oui biensur

La vierge Marie ca lui ai bien arrivé

Ben voyons!

Commentaire

• Je confirme...

que ça peut arriver quand le sperme entre en contact avec les organes génitaux féminins...

Commentaire

• Re

Si on rentre en contact avec les organes genitaux de la femme, il ya un risque.
          mais qu'est ce qu'on appelle "entrer en contact" ? On ne peut quand meme pas tomber enceinte avec du sperme sur la main (et toucher son sexe). Je veux dire que ça doit être super costaud pour que les spermatozoides se dirigent droit dans le vagin. Je sais pas, ça me parait peu probable... En plus c'est deja dur de tomber enceinte "normalement" et ensuite il n'ya pas penetration.

Non ?

Une fille du forum...

Commentaire

• Re
            C'est "super costaud"

mais c'est théoriquement possible...
            Les spermatozoïdes quand on y pense sont en effet super forts pour remonter du vagin vers le col de l'utérus puis tout l'utérus, trouver les trompes puis l'ovocyte et balancer toutes leurs petites enzymes pour faire un "trou" et rentrer dans l'oeuf... C'est du sport!!!
            Et pourtant ils y arrivent, alors 10 cm de plus ou de moins, ça ne leur fait pas peur, Maintenant, c'est sûr que c'est rarissime!!

Commentaire

• Je confirme...
              Coucou!

Je ne mets rien en doute...mais es tu sure que l'homme s'est retiré a temps?
              Il parait que les hommes sont sures d'eux mais sans se rendre compte, l'ejaculation se fait un Chouya avant?
              Bizzz
              Emilie.

Commentaire

• Ce serait ...

étonnant de tomber enceinte sans pénétration!
                a mon avis,cela ne rique pas d'arriver très souvent.

Maeliss

Commentaire

• Oui!

Dans plusieurs cas, et notamment:
                  *s'il y a éjaculation près des organes génitaux féminins (cas du flirt poussé par exemple, si les partneiares sont nus)
                  *si l'homme éjacule (par exemeple en se caressant) et que son sperme entre en contact avec les organes génitaux de sa partenaire (par des caresses également)
                  *si, après une sodomie, l'homme se retire, le sperme peut couler jusqu'au vagin et la fécondaiton est possible.

Bref, oui c'est possible, même si cela n'est pas fréquent.

Bises.

Lea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X