publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pincement dans la nuque et ......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pincement dans la nuque et ......

- gorge nouée
    - mâchoires bloquées
    - serrement et douleurs dans la tête
    - nausées et vertiges
    - fatigue presque continuelle

Bonjour,

Tous ces symptômes m'angoissent (peut-être que c'est seulement psychologique, comme me l'a dit le dernier médecin consulté!!!). Si vous avez rencontré ces problèmes, je vous remercie par avance de me rassurer et me donner des conseils pour zapper ces douleurs qui me gâchent la vie.

J'ai 49 ans. Peut-être est-ce dû à la ménopause ???

Bon courage à tous
    Amitiés

• J'ai ses

problèmes, l'anxiété et la préménaupose, j'ai 45 ans, bienvenue au club, va voir ton medecin il te donnera un traitement pour calmer tous cela.
    Noor

Commentaire

• As tu des problèmes..

De spasmophilie? Tu as peut-être des angoisses en ce moment,peut-être du à ta ménopause avec tout ce que cela implique comme changement physique et psychologiques..
      Je pense que si ton medecin te rassures crois-le et prend des vitamines et ologo éléments pour t'aider à passer le moment..BOn courage

Commentaire

• J'ai ses
        Merci infiniment

Noor et Etreetrange pour vos réponses à mon problème. Je vais à nouveau consulter pour trouver les médocs qui me calmeront.

Merci encore

Commentaire

• Pincemet cervical

bsr moi aussi j ai les symptomes que vous mais j ai pas de nause je suis alle a l orl il ma dit que j ai un pincement cerviacl et la radio la montre aussi c est genant mais il faut faire avec le medecin ma prescrit un anti inflamatoir et un medicament pour le vertige rassurez vous sa va aller bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102013-02

publicité

Chargement...
          X