publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauter le pas .... chirurgie poitrtine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauter le pas .... chirurgie poitrtine

Bonjour,
    Je souhaiterai obtenir des femmes qui sont parisiennes et qui ont été opérer pour augmentation mamaire des adresses sérieuses de chirurgien car je veux enfin sauter le pas ... !
    Merçi
    H

• Tu as raison..

Pour moi, je l'ai fais il y a 9 ans..Et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt!
    Dr Jacques OHANA Paris 8ème
    Très sérieux mais très débordé, je repasserai par lui pour une autre opération, les yeux fermés, en sachant qu'un medecin reste un être humain et qu'il peut commetre des erreurs, alors n'hésite pas à poser des questions. Voilà bisous et bon courage..Tout de même!

Commentaire

• Adresses sérieuses de chirurgiens.

Tu peux en trouver sur esthesite.net et auprès du conseil de l'ordre des médecins.
      Tu peux également consulter les syndicats professionnels de chirurgiens.
      A
      Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X