publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'entendre parler de chirurgie pour la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'entendre parler de chirurgie pour la poitrine

C'est dingue quand même le nombre de fille qui souhaite faire une intervention pour changer de seins, ont vous a jamais dit qu'il fallait mieux être naturelle qu'artificielle, je pense qu'avec l'argent que vous payé cette opération, vous pourriez en en faire des choses.

Les seuls gagnant et bien c'est les chirurgiens chapeau, vous avez trouvez les pigeons!

• Chacun son opinion

et je ne crois pas que tu aies trouvé le bon endroit pour faire ce genre de remarque. Si tu es bien dans ta peau tant mieux, mais je comprends tout à fait que certaines femmes complexées aillent voir un chirurgien, que ce soit pour les seins ou autre... puisque ça existe, pourquoi ne pas le faire?

Et puis si les messages sur l'augmentation mammaire ne t'interessent pas, ne les lis pas!

Commentaire

• Un conseil

Personne ne t'oblige à lire ces messages non ?
      Tu es sur un forum santé. Quelle est ta question concernant la santé proprement dite ?
      Sinon, vas dans la rubrique "psychologie" si tu as besoin d'aide.
      C'est sûr que si toi tu es bien dans ton corps, ce serait dommage de dépenser autant d'argent inutilement. C'est clair que je serai toi, j'investirai plutôt dans des cours de français car bonjour les fautes d'orthographe et de syntaxe dans seulement 3 phrases !!!
      Comme quoi nul n'est parfait, n'est-ce pas !
      Je ne supporte pas les gens qui ont des oeillères et qui font preuve d'autant d'intélorance.

A bon entendeur ...

Commentaire

• Il est où le problème ?

Cylaur

Commentaire

• Eh bien !!

Quelle envolée... Pour une chose qui semble te concerner si peu !
          Qui semble .... sans doute avons touché un point sensible : sous nos yeux sans doute l'incarnation même de la frustration et de la non-acceptation de soi !!

Bref, je compatis à défaut de te prendre en sympathie.

Sorry, mais la chirurgie esthétique ne peut malheureusement rien pour toi! trop pprofonde ta bêtise !

Commentaire

• Et tu es contre la chirurgie réparatrice aussi ?

alors qu'il ne t'arrive jamais rien dans la vie, car à mon avis tu seras dans une mauvaise situation...........

Commentaire

• Chacun son opinion
              As tu remarqué

qu'il y a beaucoup plus de femmes aujourdh'ui qui ne s'acceptent pas, qui ne s'aiment pas, par rapport à disons une vingtaine d'années ?

les medias font naitre des problèmes, des malaises, les femmes ne s'aiment plus... et demandent à changer... à modifier leur apparence.

c'est moche tout ca... les femmes en sont victimes...

omps
              (qui s'aime, j'ai cette chance là)

Commentaire

• Coucou

Je suis d`accord avec toi !!! C`est hallucinant le nombre de femmes qui vont se faire operer... bientot les seins naturels seront rares!!!

Cet engouement soudain prouve bien que c`est un phenomene de mode...

Les medias ont crees ce complexe de la petite poitrine, et la societe a trouve pour solution la chirurgie esthetique...

Commentaire

• Marre d'entendre des remarques de ce genre !

Certaines personnes sont complexées par leurs seins ou leur nez, ou autre chose encore et cela joue à 200% sur le moral et sur le bien-être de la personne. Que ce soit esthétique ou réparateur, c'est une des meilleures innovations de ce cinquantenaire (???).

Pour ma part, j'avais un sein plus petit que l'autre, et cela faisait 6 ans que je ne me déshabillait plus devant personne, ni maillot, ni vêtements moulants, etc, et cela fut très difficile. Je viens de me faire opérée et pour ta gouverne je n'ai qu'un tout petit 85C (venant d'un 75A) donc si la chirurgie esthétique te pose un problème, passe ton chemin et laisse faire ceux en qui cela est bénéfique pour leur santé ET leur moral.

A bientôt

Akhila

Commentaire

• Mais

qu'est-ce que ça peut te fOutre ? Si ça ne te plaît pas, tu ne le fais pas et tu passes ton chemin et puis c'est tout ! Il y a parfois derrière une opération de chirurgie esthétique une détresse morale que tu ne soupçonnes pas. La chirurgie esthétique soigne parfois les bleus à l'âme et en cela, elle n'est pas inutile, ni futile.
                    Tolérance et compréhension, ça veut dire quelque chose, pour toi ?

Commentaire

• Mais
                      Et la politesse pour toi ?

cela veut dire quelque chose...
                      Le respect des autres cela te dit quelque chose ?
                      Quelqu'un essaye de dire ce qu'elle pense et elle se fait insulter, alors là c'est vraiment de l'intolérance.
                      J'ai lu les messages qui lui ont été envoyés jusqu'à présent ... car moi non plus je ne suis pas toujours d'accord quand je vois nombre de gamines se faire opérer.
                      Effectivement, je suis bien consciente qu'il y en a qui ont des problèmes moraux, et ne peuvent supporter leur état qui n'a pas l'air si dramatique... mais enfin on ne peux se mettre à la place des autres. Ce n'est pas moi qui dirait le contraire.
                      Mais c'est vrai que quand on pense à toutes celles qui elles n'en n'ont PAS BESOIN .... c'est écoeurant. En particulier, pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui ne choisissent pas d'être opérés mais qui par une tragédie de la vie (accident, maladies graves, etc...) y sont bien obligés !
                      Je l'avais déjà dit sur un autre post.
                      Mais c'est vrai que je ne lis pas les posts mais qu'il est souvent très difficile de lire ceux qui nous intéressent.

Pourquoi ne feriez-vous pas un forum spécial ???

Sans rancune

Ninou

Commentaire

• Et la politesse pour toi ?
                        Pourquoi être polie

quand on est jugée avant même d'être écoutée !
                        Car elle ne dit pas ce qu'elle pense, elle juge d'emblée.

Epargnes-nous STP tes cours de savoir-vivre ... Ils sont vraiment malvenus !

D'ailleurs, où est-elle passée l'intéressée ? Elle n'ose même plus intervenir car elle a dû se rendre compte qu'elle n'a pas fait preuve d'intelligence en abordant ce sujet de la sorte.
                        Et tu parles de politesse ! Elle, elle en manque car elle ne prend même pas la peine de répondre. Comment respecter une telle personne !
                        Faut pas abuser non plus et nous faire la morale ...

Ceci dit je suis en partie d'accord avec toi lorsque tu parles du choix de se faire opérer alors qu'à la base nous ne sommes pas malades. Attention, il ne faut surtout pas croire que c'est une décision que l'on prend à la légère sur un coup de tête. Et les médecins, même s'ils sont contents de gagner du fric, ils sont là EN PERMANENCE pour te rappeler les risques et ratages d'une telle opération et de l'anesthésie générale qui la précède. Tu repars d'ailleurs avec une tonne de documents.
                        On est pas débile non plus, faut arrêter de nous schématiser ainsi !

Ciao

Commentaire

• Pourquoi être polie
                          Pour aymana

je ne schématise pas, j'ai vu assez de reportages à la TV, et je sais que c'est une décision qui n'est pas prise à la légère.

J'ai vu également les innombrables "déçues" de ce genre d'intervention ... si elles avaient su. Et bien je pense qu'elles ont été tout simplement très mal informées, en effet, il y a de bon chirurgiens comme des mauvais dans tous les domaines.

Simplement, je m'étonne de ce forum où l'on est prise en aparté si l'on est pas d'accord avec tout ce qui se dit... je pense pourtant être tolérante, je pense qu'il y a moins tolérant que moi.

Bonne journée

Commentaire

• Stop !!! arrêtez !!!

Pourquoi tant d'agressivité ? Que ce soit dans le message de Fatiz ou dans celui des autres. Je ne vois pas l'intérêt de se disputer pour si peu. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il y a des femmes qui se sentent bien avec de petits seins et d'autres qui veulent ressemble à Paméla Anderson. C'est leur problème.
                            Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ce n'est pas un problème de santé. Quelqu'un qui se sent mal dans sa peau peut développer des maladies. Je sais de quoi je parle. Ce qui est important c'est de se sentir bien dans sa peau et de plaire d'abord à soi-même.
                            Bisous à tout le monde.
                            A

Commentaire

• Ca ne t'est jamais venu à l'idée...

...que certaines interventions sont faites pour la santé?

Commentaire

• Ca ne t'est jamais venu à l'idée...
                                Mais....

elle ne parle pas de chirurgie reparatrice !!!
                                Elle parle de chirurgie uniquement esthetique, les filles qui veulent des gros seins pour faire beau et qui n`ont pas de maladie !! Elle parle de "naturel", c`etait pas difficile a comprendre pourtant !

Commentaire

• Vive la chirurgie réparatrice !

fatiz ! il ne faut pas confondre les abus et la chirurgie nécessaire à la santé physique et morale ! Fais attention car visiblement tu mets tout le monde dans le même sac !
                                  Penses aux femmes victimes d'un cancer qui perdent un sein, voire les deux seins ! heureusement qu'il y a la chirurgie esthétique pour leur rendre leur féminité !
                                  Quand tu vois une jeune fille de 16/17 ans qui fait 50 kg et un 100E c'est normal qu'elle soit hyper complexée et que ça lui cause des dommages psychologiques ! et qu'elle veuillent donc se la faire réduire, une trop forte poitrine c'est très très gênant ! Egalement, il y a des femmes qui ont une très très petite poitrine voire pas de poitrine du tout, et qui sont déprimées car ne se sentent pas femmes comme ça.

Fatiz si tu avais un pif énorme ou tordu tu serais la première à courir chez un chirurgien.
                                  Sois heureuse de te trouver belle et d'assumer psychologiquement ton physique quel qu'il soit, tout le monde ne peut pas en faire autant. Sois un peu plus tolérante s'il-te-plait. Tous les médecins ne sont pas verreux, beaucop refusent des interventions inutiles : les risques sont trop élevés et les assurances coûtent chers, ils en ont conscience...

Salut
                                  Celine

Commentaire

• Pourquoi être polie
                                    Non je suislà

Et je te répond franchement

Je ne juge mais je donne mon avis, ce que je pense de ceux qui se font opérés pour ressemble à pamela anderson et je ne parle pas de chirurgie réparatrice, qui n'a rien avoir avec la chirurgie esthétique.

Lorsque parfois je voit des reportages, ont s'aperçoit tout de suite qui fait ce genre d'opérations, celle qui sont friqués, et qui n'ont pas de gros défauts, ou alors un tout petit défaut, mais qui veut plus ou moins ressemblé à une star.

Voilà ce que je pense et atnt pis à celle qui ne sont pas d'accord avec moi, chaque personne à son point de vue.

Commentaire

• Ta dette
                                      !!!!!

Je pense qu'il y'a une différence, ont ne se dit pas "tiens je vais allez chez le coiffeur" comme ont pourrait dire "tiens je vais me faire refaire les seins".

Entre remodeler son corps, et entretenir son corps il y'a une nuance, alors si pour toi la chirurgie esthétique, est à prendre à la légère et bien c'est malheureux

Commentaire

• Coucou
                                        Sache

sache que ces messieurs font de la chirurgie pour leur.... quand ils ne le trouve pas assez long....eh oui....nous on est complexée de la poitrine eux de leur.....
                                        Moi je prone la tolérance car tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut tant que ça n'empiète pas sur la liberté individuelle de l'autre. Je ne vois pas en quoi ça gêne que certaines se refasse faire la poitrine car trop petite, trop basse, trop en poire ou que sais-je.
                                        Moi je fais un bonnet F (G quand je grossis) avec le poids qui va avec. pour trouver un soutif qui m'aille c'est minimum 600 balles, je ne trouve même pas de soutif de sport (à croire que les petites grosses ne font pas de sport!!!!!!!!) . question maintien c'est pas génial non plus, pour les fringues non plus. Donc je comprends celles qui veulent changer un truc qui les pertube et gêne leur vie. Si les autres vivent bien sans tant mieux pour elles. Mais s'il vous plait ne pas jeter la pierre à celles qui ont du mal s'accepter telles qu'elle sont. En général, ça résulte d'un traumatisme généré par le regard des autres ,c'est à dire vous nous tout le monde. Qu'est ce qui te dit que vous n'avez jamais fait souffrir quelqu'un par votre regard, vos paroles ou votre comportement à leur égard.
                                        Bon je m'arrête là
                                        Biz Bonnet F-G
                                        Sandra

Commentaire

• D'accord avec toi fatiz...

pourla chirurgie réparatrice la j suis d'accord... quand le psychologique ne suit pas je suis aussi d'accord ( quoi que parfois le reflet physique cache d'autre chose mais ça forcément les femme prennent la facilité de changer de sein au lieu de s'attaquer au fond du probleme)!
                                          Sans compter les ratés!! on en parle pas assez des ratés! et apres faudrait les plaindres?? ben non je suis pas d'accord elles conaissent tres bien les risques avant l'opérations! comme quoi c pas comme allé chez le coiffeur, les cheveux repousse si c raté! mais les seins ça repousse pas!

Commentaire

• Ta dette
                                            Je suis d`accord pour

limiter la coloration des cheveux, le maquillage, les boucles d`oreilles...
                                            Ca n`a rien a voir avec les couronnes, l`orthodontie, les semelles orthopediques, qui relevent de la sante !!!
                                            Oh oh !!! Vous comprendre qu`elle parler de chirurgie esthetique pour l`esthetique et pas pour la sante !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                                            X