publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suyanaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suyanaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

As-tu toujours besoin du fichier sur les graisses brunes ?! Redonne-moi ton mail pour que je te l'envoie si oui

Je sais, j'ai tardé, mais je me laisse prendre par le temps.... et F.Guillain vient de me l' envoyer, ce qui m'évite de le taper moi-même !

Comment vont les BD ???
    A bientôt
    Nathalie

• Et hop !!!

!!!

Commentaire

• Ouiiiiii!

Merci de bien vouloir me l´envoyer à mon adresse:
      lina.andre@aufeminin.com

À font la forme avec les BDs. La bonne nouvelle c´est que je n´ai plus de boutons, mes règles ne durent que 2 jours (ça m´arrange) et mes jambes s´affinent de semaine en semaine. C´est super!
      Merci mille fois pour m´avoir fait connaÎtre les BDs.Je les ai commencées le 17 juillet et depuis que de bienfaits.
      à bientôt

Commentaire

• Et voilà !

C'est dans la boite !

Pas facile de mettre tout ça en pratique, le tout est de trouver les bons produits... Mais bon, on va y arriver !!

A bientôt
        Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X