publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds du sang en dehors de mes règles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perds du sang en dehors de mes règles!

mes règles sont passées depuis 10 jours au moins et j'ai des pertes de sang! Que se passe t-il? Qui peut m'expliquer? Merci!

• Cela

peut etre en rapport avec plusieurs problèmes, je serais toi j'irai demander conseil a un medecin ou gynéco.
    bon courage
    laurence

Commentaire

• Ok

merci Laurence, j'ai un rendez vous dans une semaine, si quelqu'un pouvait me renseigner en attendant ce serait sympa car je suis angoissée!

Commentaire

• Pilule?

Cetaines pilules peuvent entrainer des saignements vaginaux lors des premiers mois d'utilisation. Si tu as changé récemment, c'est peut-être ça. Il faut quand même avertir le médecin c'est mieux.

Commentaire

• Jai le mm pb

un peu voir bcp de sang à partir du 12°/13° jour
          j'ai fé tous les tests nécessaires (prises de sang, écho...) pour être sûre que c.t pa grav

et en fait c tou simplement hormonal...

Ma gyné m'a explique que l'utérus se "retapisse" trop et déclenche des pertes de sang avant l'heure
          c du dérèglement

alors peut-être que toi aussi mé tout dépend des circonstances (âge ? pilule? période de stress? antécédents?...)

bien sûr ce message n'est ke pour te rassurer et te dire que ça arrive à d'autres car... la solution est de consulter !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X