publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de mémoire à 21 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de mémoire à 21 ans

bonjour!

voilà cela environ une année que j'ai des blancs.

par exemple pour remettre le nom d'une personne, dire ce que j'ai fait le jour d'avant au travail, si j'ai pris ma pilule, mes médicaments,
    lorsque je lis un sms (texto), 5 min après je ne m'en souviens plus!
    où je viens de ranger mes clés,
    j'oublie les noms des personnes avec qui je travaille,
    mon chou me pose une question, je lui réponds, et 10 min plus tard, je me souviens plus ce que je lui ai répondu!!

c'est grave docteur?????

merci

• Salut morgan

Franchement oui, c'est inquietant a 21ans d'avoir des trous de memoire aussi frequent, c'est normal de tps en tps mais pas a ce point la! Je te conseille de consulter 1 medecin, tiens nous au courant .
    Bise

Commentaire

• Pas de panique!!

je ne suis pas docteur mais je peux tjrs essayer de t'aider. J'ai 22 ans et figures toi qu'il m'arrive quelquefois la même chose. Certains rient car ils pensent tout simplement que je suis tête en l'air, que je suis dans les nuages...ma mère, elle, s'inquiète un peu plus car c'est trop souvent, on me dit que j'ai des "absences".
      J'ai effectué un test il y a 3 ans pour voir si tout était normal dans mon cerveau, le médecin n'a rien trouvé, depuis plus de nouvelles...
      Je crois savoir à quoi cela peut etre dû: es tu contrarié par quelquechose?es tu un peu stressée? si oui alors voilà, tu as tellement de choses(ou même une chose) à penser, que ton cerveau a du mal à se concentrer, tu réfléchis trop, tu es ailleurs...
      Plus grave: cela pourrait être le début d'une dépression, dans ce cas mieux vaut voir un médecin.
      Je le répète: je ne suis pas médecin mais voilà ce que j'en pense.
      Biz biz, et bonne chance

Commentaire

• G 22 ans et des blancs...

... j'en ai tt le temps !!!!
        Mais moi c du a une maladie...

Consulte et tu seras rassurée !

ALex

Commentaire

• J'en ai 29 et depuis longtps

J'ai des problemes de mémoire, tout comme toi je ne me souviens plus d'un message, je dois le relire et si j'ai eue le malheur de l'effacer c'est pas gai car rien ne me revient en mémoire, je retourne parfois 3x ds la cuisine au moment du souper car j'oublie quelque chose et je reviens pas avec ce que je devais prendre au depart!!! j'en ai parlé à mon neuro, il m'a expliqué que ca pouvait provenir des nerfs, trops de stress etc
          vas consulter un medecin tu ne perds rien a le faire !!

freesias

Commentaire

• J'en ai 29 et depuis longtps
            Lafourni

salut,

tu pourrais me traduire ce que tu me dis, parce que je crois savoir ce que c'est mais j'en suis pas vraiment sure... encore un mauvais tour de ma mémoire!!!!

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X