publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vertiges

Bonjour,
    Ce matin j'étais assise à mon bureau entrain de travailler quand brusquement j'ai eu un vertige. J'avais l'impression que ma tête partait dans tout les sens. Cela a duré quelques secondes et maintenant je ressent une grande fatigue. Ca m'inquiète car c'est la première que j'ai ce genre de vertige. Il m'est déjà arrivé d'avoir des sensations vertigineuses (j'ai fait de la spasmophilie) mais là, aujourd'hui, ca n'a rien à voir avec ça. Je me demande de quoi cela peut provenir. Merci de m'aider

• Vertiges vertiges

j'allais justement dire que c'était peut-être de la spasmophilie car j'en ai fais aussi mais apparemment ça n'est pas ça! avez-vous pensez à une hypoglycémie?

Commentaire

• Il y'a bientot...

2 ans j'ai chopé un virus en vacance j'ai été soigné par des anti vertigineux,l'année derniére rebelotte en faisant de la plongée en Egypte de nouveau vertiges nausée...probléme du a une imflamation de l'oreille interne????!!!rentrée en France j'ai poussée les examens chez l'O R L ou il n'a rien trouvé...j' ai eu une grosse crise le 13 juillet dernier a mon travail sueur,nausée,vertiges vomissement...aprés tous les examens chez O R L j'ai demande une radio des cervicales ou la il y'a une inversion de la courbure depuis xxxx séances chez la kiné 2 séances d'osteopathie ça ne va toujours pas!récemment j'ai vu le cardio pour une eccho des arteres du cou lui meme n'a rien trouver il m'a juste dit que ça passera avec le temps...a toi de voir...surveille ta tension il peut il y'avoir de grosse variation...a bientot

Commentaire

• Diabete ?

Attention si c'etait vers 11h avant le repas peut etre une piste. Il faut consulté ne pas attendre ! Ce n'est surement pas grave mais il vaut mieux en parler.

Une autre heure, un coups de pompe (malaise vaginal) un peu de repos et çà repart ! (vitamine, sommeil et magnesium).

Commentaire

• Ça m arrive aussi!

bonjour,
          je tiens à te signaler qu il ne faut pas trop inquiéter et tu dois voir quelques médecins: je me suis renseigner sur cette maladie:
          Alors soit -tu as mal aux yeux
          - soit tu es un peu stressée
          -où tu es daibetique
          -tu as mal aux oreilles et dans ce cas il faut vite voir un ORL parceque c est à l entrée de l oreille que se trouve une cavité qui aide l homme à être équilibré, elle est pièce maitresse de l équilbre d chacun de nous( ça entraine la surdité c pr cela qu il faut vite te soigner). Si la maladie persiste il faudra voir aussi un neurologue.
          Si tu as en ce moment quelques problèmes ça doit être la cause de tes vertiges.
          Je te souhaite bonne chance et à bientot

Commentaire

• Vertiges vertiges
            Le cervelet peut également provoqué ce genre

de problèmes...à cause du stress j'étais tendu et le cervelet mal irrigué il ya quelques années d'ou des senstions de vertiges...l'osthéopathe m'a remis tout ça en place ...

Commentaire

• D'autres raisons!!!

bonjour

je viens voir sur le forum et quelque fois on trouve sa solution
              au sujet des vertiges meme violent avec eventuellement des vomissement il ne faut pas negliger le sydrome de mainière
              en ce qui me concerne j'ai eu la chance que mon medecin traitant en etait victime lui aussi donc apres trois jours comme ça ne s'arrangeait pas j'ai du le rapeller
              le mainière ça se passe au niveau de l'oreille interne et ça se soigne très bien j'ai toujours sur moi
              et, j'ai constater que l'altitude et le temps etait parfois declancheur du phenomene
              il faut aussi etre attentif souvent cele debute par un bourdonnement d'oreille
              Tchikydinn@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X