publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion d'appendicite. où se faire opérer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion d'appendicite. où se faire opérer?

Voila, mon fils de 10 ans a peut-être l'appendicite. Je dois surveiller l'évolution des symptomes et éventuellement filer aux urgences si ça s'aggrave.

Comme j'ai le temps, je me pose la question de savoir où aller. Je suis à Asnières (92) et le médecin m'a parlé de la clinique d'Asnières, mais je suis à priori méfiante vis à vis des petites cliniques car j'y ai eu une mauvaise expérience étant petite (à 10 ans aussi). Peut-on envoyer un enfant dans n'importe quel hopital ou faut-il nécessairement qu'il y ai un service pédiatrique? Où puis-je aller dans ce cas?

Merci de vos réponses, je suis un peu inquiète...

Cécile, maman de Martin qui a vomi toute la nuit et qui à très mal au coté droit....

• L'opération de l'appendicite
    Merci magda

Je posais la question du service pédiatrique, c'est pas seulement pour les décoration murales, mais tout simplement parce que lorsque Martin avait 4 ans, il s'était ouvert le front et l'hopital classique n'avait pas voulu le prendre car il fallait absolument qu'il soit pris en charge par un hopital ou une clinique qui dispose d'un service pédiatrique.