publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! "allergie" au sucre et aux agrumes !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! "allergie" au sucre et aux agrumes !!!



    Bonjour tout le monde,

    Y'a t'il des gens parmi vous qui ont le même problème que moi ?

    Dès que je mange des choses sucrées ou des agrumes, j'ai un prurit vulvaire (plutôt bizarre comme truc, mais c'est comme ça...)

    J'ai dû prendre des antibiotiques dernièrement à cause d'une cystite; plus tard,j'ai eu l'impression que je commençais une mycose (candida albicans), mais j'en suis pas sûre...

    Bref, je ne comprends pas si les antibiotiques m'ont "fichue en l'air" ou si je fais une réelle allergie à certains aliments...

    Merci d'avance pour vos précieux conseils et bon après-midi,

    Etoile

  • Je suis pas pro, mais ...
    Merci pour tes infos !



    En fait, si ça continue, je vais prendre rdv chez mon médecin...

    Bonne soirée

    Etoile

    Commentaire


    • Je suis pas pro, mais ...



      il me semble qu'on ne peut pas être allergique au sucre car ca ne contient pas de protéine.
      bon courage

      Commentaire


      • Il y a allergie et intolerance



        allergie : ce caracterise par asthme, oedeme de quick ou apparition d'eczema ( je suis alelrgique aux antibio qui me provoquent un oedeme de quinck).
        intolerance: reaction du corps autre que l'allergie ( je suis intolerante au poisson et il me declenche un vomissement spontané ) .

        Les antibiotiques fragilisent l'organisme , et destabilisent la flore vaginale , ce qui entraine la proliferation de certaines infections vaginales ( encore plus si le coprs est fatigue )
        Un traitement par ovule retablit le tout .


        Bon courage et soigne toi bien ,

        Laurence

        Commentaire


        • Bonjour,



          Il y a des courants de médecine douce spécialisés dans la recherche et le traitement de réactions inadaptées à certains produits -peu importe qu'on les appelle intolérance ou allergie dans ce cas.

          Sans pouvoir te donner d'adresse directement puisque je ne sais pas où tu es, je peux te donner les coordonnées de quelqu'un qui pourra t'aiguiller. Je sais que ça donne de très bons résultats. Il y a beaucoup plus de problèmes avec les sucres industriels qu'on ne veut bien le reconnaître, donc ta constatation est sans doute fondée.

          mèl : tourmaline55957 @ f r e e . f r

          Commentaire


          • Allergie aux sucres



            Bonjour,
            J'ai eu les mêmes symptômes que les tiens dernièrement.
            Mycose vaginale, prurit anal, démangeaisons sur le corps, langue qui brûle, désordres gastro-intestinaux importants et sautes d'humeur, très grosse fatigue, palpitations... et tous ces symptômes après ingestion de sucres sous toutes ses formes, fruits, certains légumes, sucres raffinés etc...
            J'étais sujette à des cystites récidivantes traitées par antibio, qui m'ont apporté petit à petit des désagréments intestinaux.
            Et dernièrement, il y a trois mois j'ai eu beaucoup de problèmes intestinaux d'abord ( douleurs, alternance constipation diarrhées, ventre très distendu..).
            Et on m'a découvert récemment des bactéries résistantes dans les intestins, traitées encore par des antibio, depuis je ne supporte que peu d'aliments (riz, légumes verts surtout). Je ne sais pas combien de temps ça va durer, et je ne sais pas du tout ce qui dysfonctionne les médecins non plus.
            Je vais tester un régime très strict pendant d'abord un mois pour voir si je retrouve la forme et après on verra.
            Sinon as-tu pensé à la candidose?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-102011-12

            publicité

            Chargement...
            X