publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le dépigmentant "iklen"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le dépigmentant "iklen"

merci de me dire si les effets de ce serum vous a été bénéfique ou pas?a trés bientot...

• Hello,

J'ai commencé il y a deux semaines car je revenais de vacances au soleil... et malgré ma crème solaire à indice 60 j'étais comme d'habitude plein de tâches brunes....
    J'ai déjà tout essayé... Neostrata 15, peeling chez le dermato et tous les produits qui existent sur le marché... avec plus ou moins de succès... et là, il me semble que mes tâches s'éclaircissnt plus rapidement que d'habitude...
    Bien sûr, lorsque j'ai acheté Iklen, mon homme a rigolé... (je suis une véritable obsédée de ce problème..et que j'achète tout ce qui sort) et bien, hier soir, il m'a fait remarquer que cette fois-ci ça avait l'air efficace... mais je n'ai pas assez de recul car il faut normalement compter 6 à 8 semaines pour un bon résultat.
    Voici donc mon témoignage mais je serais aussi contente d'avoir d'autres avis...
    Bonne journée

Commentaire

• Hello,
      Comme je viens ...

de l'acheter aujourd'hui d'aprés pre...ion de ma dermato qui m'en a vendu les merites ...ça me rassure que pour toi tu en es pour l'instant satisfaite merci!!!

Commentaire

• J'utilise le serum...

depuis 4 semaines sur les mains
        aucun résultat pour le moment...
        je me demande s'il faut compléter avec une crème hydratante et laquelle ?
        la journée je mets un écran total
        à suivre donc....
        garance

Commentaire

• Jamais éssayé personnellement, mais...

mon amie qui a fait une cure m'a dit qu'au bout de quelques jours la peau commence a se déssecher carrément(elle qui n'a pas ce pb de peau sèche).
          Donc tu devrai aussi investir dans quelque chose de bien réhidratant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X