publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pilule

LEs filles, je prends la pilule depuis 1 semaine pour la 1ère fois ! J'ai oublié de poser une question essentielle à ma gynéco : à partir de quel moment, suis je protégée ? Un mois ou de suite ?
    Nous ne voudrions pas qu'un accident arrive (c'est notre 1er amour à tous les deux, on est jeunes)
    Milles mercis

ange_lique@aufeminin.com

• Tout de suite

et y compris pendant la semaine d'arrêt de la pilule, à condition de ne pas oublier de comprimé.

Commentaire

• Tout de suite

Caro21 a raison tu es protégée tout de suite mais surtout n'oublies pas un seul comprimé c'est risqué. Dans le mode d'emploi tu trouveras de nombreuses réponses. Profite bien de ton 1er amour !!!
      Biz SASSO

Commentaire

• Bonjour..

humm...je ne suis pas sure du tout de cette info mais on m'avait dit que ca dependait de la pillule, a savoir si elle etait fortement dosee ou non.... ??? peut etre qu'une 'experte" pourra nous renseigner???....

Commentaire

• Bonjour..
          Je suis

étudiante en 6ème année de medecine, j'espère que ça te suffit comme "experte"!!

Commentaire

• Tout de suite

selon mon gynéco, y compris pendant la semaine d'arrêt.
            Attention à ce que la prise soit régulière. Par ailleurs en cas de vomisseents ou de diarrhée après la prise de la pilule (dans les heures qui suivent) la protection n'est plus garantie.

Lea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X