publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie réparatrice du nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie réparatrice du nez

Bonjour,

Je viens de Lille et je souhaite me renseigner sur la rhinoplastie, je voudrais me refaire le nez et qu'on me remette la cloison nasale en place. Y a t-il des personnes qui peuvent témoigner ici ou me dire la marche à suivre pour en bénéficier?

En fait, je ne sais pas encore si ma cloison est vraiment mal placée, mais j'ai des symptomes qui y ressemblent et ma mere a ce probleme depuis longtemps mais beaucoup plus prononcé.

Faut-il prendre rendez-vous avec son généraliste, qui me redirigera vers un chirugien plasticien? Savez-vous s'il en existe des compétents dans ma région?

Même si je n'ai pas ce probleme, je souhaiterai quand meme me refaire le nez que je ne le trouve pas terrible (juste enlever la petite bosse au dessus), mais ça risque de me couter cher car si je n'ai pas vraiment de probleme de cloison, je ne serai pas remboursée.

Voilà, merci d'avance pour vos avis.

Runaway

• Bonjour

tu peut aller voir un ORL dans un hopital publique , tu ne paierais que la consultation.Expliques lui que tu as un prb de cloison, ou que la bosse te gene.
    j'ai une amie qui a fait ca tout etait gratuit.
    elle avait une deviation de la cloison.
    tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X