publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genou

bonjour ,
    j'ai fais une chute de mon escalier de mezzanine avant hier.
    je me suis fais trés mal au genou,et la douleur ne passant pas,j'ai consulté le médecin hier.
    il a palpé un moment,et a fait une demande de radio.
    j'ai trés mal sur tout l'ensemble du genou,et derriére particuliérement,la douleur descendant dans le tibia.
    je ne pense pas a une fracture car je marche plus ou moins correctement,mais pt etre plus a un ligament ou tedon,a savoir qu'il y a 5 ans,j'ai eu une fissure du ménisque au 2eme degré,et que j'avais été opérée deja de ce genou.
    qu'en pensez vous?
    merci

• Mon experience

salut moi c'est valentin et j'ai eu presque le meme probleme sauf ue quand je suis tombe je me suis fait vachement mal dans le bas de dos donc pour l'instant platre des orteil jusque au desssus du ventre en passant par l'autre genoux et un bras donc mon pltre s'etent du poignet jusque au orteil dune seule jambe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062011-11

publicité

Chargement...
    X