publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils réeducation coude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils réeducation coude

bonjour tout le monde,
    j'ai eu une felure au coude (tete radiale je crois) et j'ai eu un platre durant 17jours que l'on ma enlevé il y a 2 jours. Le médecin m'a dit que je ne devrais pas faire de réeducation.
    Cependant je n'arrive pas a tendre mon bras ou à le plier à fond (environ 145 et 55 à vu d'oeil). Cela m'inquiète un peu, de plus une copine qui n'a pas fait de réeducation après une fracture du doigt a du mal a le bouger :s.

J'aimerais donc si vous en avait la connaissance avoir quelques exercices de réeducation à faire moi-même.

Merci de vos conseils.

• Meme symptome que toi apres felure tete radiale

bonjour
    je suis dans le même cas que toi, aussi j'aimerai savoir si tu as pu glaner des renseignements utiles...
    Celà va t-il mieux aujourd'hui ?

A te lire

David
    leuggern@gmail.com

Commentaire

• Bonjour

en tant que kinesitherapeute une immobilisation de 21 jours c'est pas la peine de faire une reeducation au moin que tu as une fracture severe de la tete radiale dans ce cas il faut resectionner cette tete ensuite il faut voir un orthopediste et lui ramener la premiere radio et la derniere

Commentaire

• Meme symptome que toi apres felure tete radiale
        Ma reponse

salut
        je n'ai pas fait de rééducation, je pense que les gestes de la vie de tout les jours ont suffit même si il m'a fallut un peu plus d'une semaine pour tendre et plier mon bras a fond (en fait c'est mes 2 bras, car je m'étais fracturer des 2 cotés). Sinon maintenant tout va bien, sauf le coude droit qui craque quand je fait certain mouvement (pompes, développé couché).
        voilà bon courage
        benji

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-07

publicité

Chargement...
        X