publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation fracture et algodystrophie du coude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation fracture et algodystrophie du coude

bonjour a tous.il y a 3 mois , après une chute je me suis luxé le coude et fracturé la tête radiale. il y a eu chirurgie avec pose de materiel et réeducation précoce. depuis il y a une importante raideur et suite à une scintigraphie , le diagnostic d'algodystrophie est posé. j'aimerais avoir des témoignages de cas similaires. d'avance merci

• Algodystrophie

bonjour j ai eu un accident le 7 avril dans mon rayon, charcutiere,d une chute sur le coude et l epaule on ma trouver un dechirement musculaire de l avant et l arriere bras droit. j ai repris mon taf de juin a septembre 2007 avec unr grosse douleur a l interieur du coude le medecin a mi ca sur l humidite de cet ete et puis le 18 septembre rechute mai epuissement totale et la on me dit que cest une epicondylte ou ,,,,,,

Commentaire

• Luxation du coude

je me suis moi meme luxée le coude ily a 2 mois j'ai ete opéré suite a une réduction mal faite aujourd'hui le chirurgien a décelé une calcification ainsi qu'une déminéralisation du coude il me prescrit des piquures de cibacalcine ous les jours pendant plusieurs semaines ainsi qu'une scintigraphie osseuse et un scanner sans doute soupsonne t il une algodystrophie , comme vous je vous tiendrais au courant de l'évolution pouvez vous également me dire comment evolue votre étatmerci
      jeannine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-122008-02

publicité

Chargement...
      X