publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation du coude avec complications

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation du coude avec complications

j'ai fait une luxation du coude le 9 DéCEMBRE ele a été réduite, mais il s'est avéré le 31 12 2007 que mon coude était toujours luxé, j'ai donc été opérée le 3 1 2008? LE CHIRURGIEN m'a précisé que mon coude n'était pas beau ( pousse de fibrine;; pour l'instant je suis donc immobilise jusqu'au 25 1 2008 le médecin me précise déja que la réeducation sera longue 6 MOIS
    MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUE CHOSE A CE SUJET

• Fracture et luxation du coude , avec complications

bonjour j'espere que cela s'arrange un peu. de mon côté je me suis luxée et fracturée le coude en juillet 2007 , avec une 1 ere intervention( pose de materiel). puis 7 mois de kiné sur kinetec mais malgré tout , je n'ai pas récupéré en flexion ; j'etais bloquée à 85 maxi ; par contre , et bizarrement , l'extension est bien revenue ( 20). le chirurgien a preconisé une arthrolyse , qui a été faite fin fevrier. il a obtenu 135 ce qui me laissait quelques espoir de bien recuperer. aujourd'hui à 3 semaines , on va dire que c'est pire qu'avant : extension toujours à 20 sans probleme mais un tout petit 80 en flexion et des douleurs importantes sur kinetec au delà... je sais qu'il est encore tôt mais j'aurais esperer des resultats probants et encourageants! voilà bientôt 9 mois que ça dure et il y aurait de quoi se decourager; le kiné parle de fibrose importante mais a l'air un peu dépassé même si on a commencé la balnéo 2 fois par semaine en plus du kinetec 3 fois. si quelqu'un peut m'apporter un temoignage je le lirais avec beaucoup d'interêt. et bon courage aussi à ghjuvanina pour qui je confirme que la réeducation va être longue mais qu'il ne faut pas se decourager!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X