publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie

Bonsoir
    Suite à une chute, je me suis cassée le trochiter début octobre, Ca fait va faire 6 mois que je suis en arrêt maladie avec l'épaule complètement bloquée, ce qui m'entrainait des problèmes de cervicale et des douleurs atroces. L'orthopédiste, ma d'abord diagnostiqué une algodistrophie avec décacification puis un mois après une capsulite rétractile. J'ai donc décidé d'aller consulter un OSTEOPATHE. Et bien je n'ai pas perdu mon temps car en une seule scéance il a réussi a me débloquer l'épaule.Je n'avais rien de ce que m'avait annoncé l'orthopédiste. Adieu les douleurs et surtout mon bras refonctionne normalement.Je continue les scéances de kiné pour remuscler tous ça. Je ne comprend pas pourquoi cette pratique n'est pas reconnu par la médecine alors qu'elle réduirait considérablement le déficite de la Sécurité Sociale, au lieu de surtaxer les boites de médicaments.

• Fracture trochiter

bonjour,

J'ai egalement une fracture du trochiter suite à une chute de snow le 9 fevrier J ai passe radio IRM ce n'est pas deplace et les tendons ne sont pas touches
    J'ai debuter depuis mardi les seances de kiné en piscine la kine n'est pas tres optimiste j ai pas bcp d'amplitude et de rotation et donc piscine massage et mouvement en passif
    Elle m'a dit que les mvts passif en piscines c'est pdt au moins 6 semaines et ensuite on va commencer les mvts actifs
    Deplus je suis arrete depuis le 9 fevrier donc bientot 3 semaine et je suis deja controle par la secu
    Voila mon histoire si tu veux me rassurer nhesite pas

Commentaire

• Fracture trochiter
      Fracture du trochiter

Bonjour

Je ne suis pas medecin, mais je pense que c'est normal que tu n'es pas bcp d'amplitude dans tes mouvements pour l'instant.Tu n'as été immobilisé que 15 jours. Surtout il ne faut pas forcer. Moi j'ai été immobilsé 1 mois et demi avant de commencer la kiné. Peut-être que si j'avais commencé plus tôt, ça se serait mieux passé.

Quant à la secu ne t'inquiète pas. Je suis arrêtée depuis le 1er octobre et je n'ai pas été contrôlé, mais j'ai reçu un courrier du medecin conseil au mois de novsembre qui voulait les justificatifs de mon arret de travail.

J'espère avoir ... rassurer. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me recontacter, et je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Commentaire

• Fracture du trochiter
        Quelques nouvelles

Bonjour

j'ai ete ravie d'avoir ton message.
        Pour moi j en suis à ma 3ieme seance de reeducation en piscine je n ai pas le droit de bouger et vendredi je vais voir mon medecin pour avoir une prolongation et voir l evolution de la fracture
        Sinon pour ce qui est de mon controle qui a lieu demain, j'ai appris de source sure (ma cousine responsable d'une CPAM)que les controles de ce type sont sur demande de mon employeur (merci Mr le directeur)et qu il est fort probable que je sois controler par la suite par un medecin externe de la secu
        Voila Je te tiens au courant ds qq jours

Commentaire

• Quelques nouvelles
          Controle

Bonjour

Ne t'inquiète pas pour les contrôles, ils verront bien que tu ne fais pas du cinéma. Quelque soit le métier que tu excerce, tu es incapable de travailler d'un seul bras.
          Par contre essaye de respecter les horaires de sortie.

Moi je reprend mon travail jeudi prochain. J'espère que ca ira et que ca ne va pas réveiller les douleurs.

Bon courage en attendant ton prochain message.

Commentaire

• Controle
            Bonsoir

comme tu la dit je suis venue te lire ici miss...

algo c'est ce que j'ai c'est sur a 100%...apres mes 2 fractures mi decembre kiné 3fois par semaine...

pour la secu moi je n'ai jamais eu de controle et toi ?

j'ai meme pas recu de courier ils savent tres bien en tant que aide a domicile je ne peux pas aller travailler :fou:

kiss les miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
            X