publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du femur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du femur

Bonjour,

Suite à un accident, mon ami est hospitalisé depuis plusieurs mois. Il a de multiples fractures aux fémurs. A la première opération (en urgence), on lui a mis des plaques. Celles-ci se tordent avec la rééducation et des opérations sont programmées pour enlever les plaques et mettre des clous centro-medullaires.
    Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce type d'opération ? Le résultat sera t'il meilleur et y aura t'il des sequelles ?
    Merci de vos réponse.

• Clou centro-medulaire

bonsoir,
    j'aie ete victime d'un accident de moto j'ai eu double fracture ouverte du femur et rotule apparente .j'aie tout de suite ete prise en charge par un tres bon chirurgien (heureusement) il a prefere mettre un clou centro-medualire car etant relativement jeune (35 ,ans) les cicatrices serait moins visible et la reeducation peu se faire au bout de trois jour (recommander ) afin d'eviter la fonte musculaire .je suis restee 3 semaine a l'hopital puis 3 mois en maison de reeducation .a ce jour comme tout traumatisés,j'aie des sequelles ,je ne peux pas courrir mais j'aie recuperer une bonne flexion du genouxj'aie certaines douleurs avec une demineralisation osseuse et de l'artrose mais le clou a ete tres bien dans la consolidation du femur et la kine y est pour beaucoup il ne faut pas negliger celle-ci meme si parfois elle peut etre douloureuse .
    je pense que depuis votre message votre ami a subi son operation et que celle-ci c'est bien passee ?
    bon courage a vous et toujours garder le moral !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-11

publicité

Chargement...
    X