publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du coxys

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du coxys

bonjour a tous
    je suis actuellement en AT suite a une chute je suis tomber il y a 7 mois sur les fesses d'une hauteur de 2 metres donc fracture du coxys depuis jai mal au coxys epaule bassin genou cheville jai essayer la mesotheraphie rien , jai vu 3 osteo donc 2 ki mon di il falai faire une manipulation interne pour remettre mon coxys en place car il rente vers linteriur et est deplacer je nai pa tro envie de faire cette manip je si ... peu fair cette manip par voie vagnale .
    jaimerai savoir :
    si c'est douloureux
    comment ca se passe
    si ca marche
    si c'est pa ovais our moi
    merci

• Fracture du coccys

salut , moi aussi je suis tombe sur les fesses le 30 aout 2008 . depuis j ai vu 3 osteo et dernierement 1 qui m a fait une manip annale . 30 secondes de soufrance pour remetre le coccys en place mais j ai trop attendu ( je ne savais pas cette tehnique avant ) au final j ai toujours aussi mal .

Commentaire

• Fracture du coccys
      Il m'est arrivé la meme chose

Moi il y a un an, je suis tombé en lutte et jai une une fracture du coccys et une luxation :-/
      Depuis jai fait 6manipulation d'ostheopathe et une infiltration (comme une ponction lombaire) et jai toujours aussi mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-032011-03

publicité

Chargement...
      X