publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse cheville fracture astragale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse cheville fracture astragale

bonjour,
    Il y a 3 semaines je me suis fait une entorse grave au sport..
    après 10 jours de repos mon medecin m'a annoncé qu'il y avait un autre problème que l'entorse et m'a dit de faire une irm d'urgence. Après une dizaine d'appels auprès des hopitaux de la région et n'ayant obtenu un rdv que dans un mois et demi, mon medecin m'a envoyé chez un confrère rhumato pour une confirmation de diagnostic (notamment suspicion d'une fracture de l'astragale). Celui ci m'a refait 4 radios ne permettant pas d'être catégorique et m'a confirmer qu'une irm est nécessaire.
    A ce jour, je ne peux pas marcher sur mon pied et suis toujours dans l'attente du diagnostic pour commencer la kiné.
    Ca fait 3 semaines et c'est très long surtout que le rdv irm est fixé au 31 mai !
    Avez vous connu les mêmes problèmes que moi pour cette irm ?

• Pas beaucoup de mouvements sur le forum fractures !!!

j'ai reussi en passant pas des connaissances travaillant dans le milieu hospitalier de passer un irm. Le verdict n'est pas bon car tous les ligaments sont arrachés !
    Prochaine étape: rdv chez le chirurgien ! je m'attendais pas du tout à ça et je me disais une entorse c'est pas grave..
    Si quelqu'un a subi cette opération, pouvez vous m'expliquer l'avant et l'après ?
    merci

Commentaire

• Bonjour

ya quelque année j'ai eu fracture de l'astragale mais decelé 1mois apres le platre car avant trop d'oedems pour le voir du coup pas d'operatiion ppour moi mais ca ete tres ong a se remettre environ 5mois et apres j'ai pas fait le marathon :fou:

actuellement j'ai eu un autre accident en decembre j'ai fait un autre post en haut bon ca suit son cours

c'est vrai que je ne peux pas t'aider sur cette operation et qui ya pas grand monde ici

mais je voulais te repondre

weety

Commentaire

• Astragale

moi après diagnostic entorse grave et rééducation au bout de 6 semaines j avais toujours mal donc radio écho et pour finir scaner et résultat opration de astragale en urgence
        Déjà 1mois de plâtre ensuite atèle mais sans poser pied a terre
        C est rare donc c est un peu a l aveugle sur les étapes suivantes
        Dur de rien faire depuis 3 mois
        Si vous avez connu ça merci de me donner des infos sûr la suite

Commentaire

• Irm urgente

n'attendez pas le 31 mai, allez dans un hopital qui pratique les irm, c'est urgent, il y a l'hopital des peupliers paris 13 ème ou les urgences cochin ou autre
          nous, on a fait les 2, et 2 mois de platre ensuite
          bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X