publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 5 ans a eu une frature du tibia!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 5 ans a eu une frature du tibia!

voila,ma fille s'est fracturé le tibia au ski et voila deja 1 mois qu'elle a son platre..il nous reste normalement 15 jours avant qu'ont lui enleve son platre.
    c'est vraiment dur en ce moment et la en se baladant on vient de rencontrer une dame qui nous dis que son fils a eu la mm chose et qu'il a garder le platre 10 semaines!!!
    alors j'angoisse encore plus..
    y a til qq qui connait bien ts ca?qui pourrais m'eclairer.merci bc!!
    une maman inquiete

• Bon courage

bonjour
    ma fille de 5 ans aussi s' est fracturée l'os du talon debut mai . elle a encore au moins 3 semaines de platre. c'est long elle ne peut pas marcher et n'a pas ete a l'ecole pendant 1 mois elle y retourne un peu le matin. pas evident ! comment va ta fille? c'est vrai que les medecins ne donnent pas beaucoup d'infos et cela n'est pas evident a gerer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-06

publicité

Chargement...
    X