publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse au pied..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse au pied..

Je me suis fait une entorse au pied il ya un peu plus de 2 semaines... pourtant je ressens encore un gene, j'ai mal quand je "serre" mon pied... es-ce normal? devrai-je voir quelqu'un??

• Coucou

je dirai de redemander un radio a ton medecin ou un irm plu apronfondi car par mon experience ya qlq année jme suis fracturé l'astragale dans le pied on la vu 4semaine tard et la jsuis encore dans la emem galere pour autre choses

bon courage moi jsuis souvent la pour papotter en mp le souvent

weety

Commentaire

• Coucou
      Moi c est pareil

bonjour,
      Le 4juillet, j'ai glissé sur une marche en claquette et j'ai entendu un claquement au niveau de pied droit.Mon pied gonfle beaucoup et j ai horible douleur.Je met de la glace et prends des anti douleur.
      J'étais en vacance donc je vais voir un médecin le lendemain qui me prescrit une radio et croit que c'est cassé.A la radio pas de fracture visible.Elle me prescrit une atelle aircast de cheville.Une semainde aprés je vais voir mon médecin car j ai vraiment encore mal.Elle me dit de garder l'atelle et les cannes et que ca va passer.Je prends mes médicaments.Mon pied a dégonflé mais toujours bleu.J ai du mal à dormir et me réveille la nuit en sueur.
      Le 15 je vais voir un médecin du sport qui me dit que c'est une entorse au pied et pas a la cheville donc l'attelle ne sert a rien!!!!
      Il me prescit un scanner car il pense à un arrachement.Il m'a mis un staping au niveau de mon pied.
      Le problème est que j ai une phobie des piqures.
      Comment se passe un scanner du pied??
      Quelqu'un à déja été dans mon cas?

Commentaire

• Moi c est pareil
        Entorse du médiopied

Bonjour,

Je me suis fait une entorse au foot il y a deux mois et mon médecin m'a dit que c'était une entorse du médiopied et pas une entorse de cheville aussi.

je n'arrivais pa à poser l'avant du pied moi aussi.
        Par contre, il m'a presrit une orthèse FSO et maintenant ça va mieux. Il m'a dit que je pouvais la garder pour l'entraînement après donc c'est plutôt bien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X