publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeductation aprés 6 semaines de platre..svp dites moi..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reeductation aprés 6 semaines de platre..svp dites moi..



    ma fille de 5 ans s'est fracturé le tibia et a eu 6 semaine de platre.
    auj'dhui elle remarche mais elle "traine la patte"...et a mal encore..est ce normal ?d'apres le medecin pas de seance de reeduc ca revient tt seul a cet age la..combien de temps ca dur tt ca?donnez moi votre avis svp..
    merci beaucoup

  • Tout revient très vite



    Mon fils à l'âge de 4 ans s'est aussi fracturé le tibia.6 semaines de plâtre et ensuite pas de rééducation. Il s'est remis à marcher tout seul. Il a un peu trainé la patte pendant quelques semaines, tout en pouvant faire tout ce qu'il voulait et ensuite plus aucun problème.

    Sauf que le mois dernier il s'est fracturé le fémur. Là c'est beaucoup plus ennuyeux. 3 semaines d'immobilisation à l'hôpital en traction puis 4 semaines 1/2 de plâtre du bas du pied jusque sous la poitrine. Un vrai bonheur. Seule la position allongée est possible. J'espère qu'il se remettra aussi vite que pour son tibia. Car tout s'était remis très vite.

    Les enfants c'est malgré tout que du bonheur !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X