publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de cheville

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de cheville

voila j'ai 35 ans j'avais une prothese de cheville (New deal Integra) depuis 2004 elle avait ete pose suite a une pseudo arthrose develloppe apres une double fracture maleole interne peronne . Tout se passait tres bien j'allais même demander a mon chirurgiens quel type de sport je pourrait reprendre en dehors de la natation (lol reponse systematique des kinés ). Malheureusement apres radio de controle une vis cassée et un descellement resultat je viens d'etre reopere le 9 juillet : changement de la piece descelle et changement de toutes les vis (beaucoup plus longues) une nouvelle pour faire jolie.
    SI quelqu'un a eu la même malchance que moi quelqu'un pourrait il me rassurer ou me dire ou il en est car l'avenir me fait un peu peur : operation beaucoup plus douloureuse que la premiere et pour le moment aucun mouvement ni appui alors qu'a la pose de la premiere prothese j'avais eu un appui total des le debut avec bequille la je suis en fauteuille roulant la jambe en l'air mais sans platre.
    j'attends avec impatience vos temoignages merci

• Fractures tri malleolaire cheville droite et suites

bonjour je suis une femme de49 ans il y a 18ans que cette fracture a eu lieu maintenant plus de cartillage je dois subir en octobre arthrodese c'est ressouder l'os demineralise j'ai une trouille j'espere que pour toi ce sera moins dur bisous bon courage

Commentaire

• Fractures tri malleolaire cheville droite et suites
      Tri malleolaire...

bonjour eh bien tu avais pas fait dans la dentelle non plus !!! ma prothese a ete pose aussi a la suite de la disparition de cartilage on m'a propose la prothese car avec elle on garde la mobilite de la cheville ce qui m'avait permis de retrouver une marche normale sans boiter. c'est le jours meme de l'operation quand je devais subir l'arthrodese que le chirurgien m'a propose la prothese en me disant de toute facon que si ca marchait pas on pourrait par la suite me faire l'arthrodese.Aujourd'hui ca fait un mois qu'on m'a change ma prothese et cela va beaucoup mieux je n'ai plus qu'une seule bequille mais je suis en reeduc intensive .J'ai une voisine qui a elle subit une arthrodese il y a 4 ans et elle en est tres contente je te souhaite bon courage pour octobre bisous

Commentaire

• Juste pour info

EST CE QUE SI aprés s'etre fait posé des vis il falait obligatoirement les enlevés?

Commentaire

• Juste pour info
          Pas forcement

cela depend du pourqoui on t'a posé des vis moi j'en ai qui ont ete retire mais j'en ai d'autre qui reste a vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
          X