publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon kiné 95 fracture épaule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon kiné 95 fracture épaule

je me suis fait une bonne fracture de l'humérus en loupant une marche dans escalier. pas opération mais immobilisation pdt 6 semaines.
    connaitriez vous un kiné compétent (qui ne prend pas plusieurs personnes en même tps) vers Eaubonne, Soisy ou Enghien ?

• Trop tard

C'est un peu tard mais je réponds tout de même car tout le monde va penser qu'il n'y a pas de bons kiné à Eaubonne.
    Et si, Monsieur FOURCAT rue des tilleuls à Eaubonne est excellent : vous êtes son seul patient, il ne vous quitte pas durant les 30 minutes au cours desquelles, il vous masse, vous concocte quelques exercices spécialement pour vous.
    J'y vais assez régulièrement pour des douleurs de dos. M. Fourcat dit si les gens se faisait masser plus souvent, ils seraient moins stressés et moins tendus.

Commentaire

• Trop tard
      Cool

bah en tout cas merci, justement je cherche un bon kiné, sa fait la 2eme fois que je m arrache l insertion musculo fessier, et j aimerais trouver quelqu un de bien, qui prenne bien en compte son patient
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122010-082010-09

publicité

Chargement...
      X