publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du raduis cubitus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du raduis cubitus

Bonjour a tous moi jme suis cassée le radius cubitus ce matin en glissant sur du verglas
    Ca fé un mal terible. On ma mis un platre en résine de la main jusqu'en dessus du coude. ils m'on mit le bras dans une echarpe je voulais savoir s'il falait tout le temp mettre l'echarpe svp
    je les doit engourdi est ce normal ?
    merci

• Fracture poignet gauche

Bonjour Lhermine,

Je me suis aussi fracturée le poignet gauche lundi 5/01 sur le verglas. J'ai une double fracture radius cubitus avec déplacement des 2 os. Le lendemain de la chute, opération pour réduire la fracture avec pose de 4 broches dans le cubitus. J'ai une attelle platrée (n'entoure pas complètement le bras à cause des broches) de la main jusqu'au coude et le bras en écharpe. J'ai retrouvé une mobilité des doigts sauf pour l'index et le pouce qui restent raides et engourdis avec parfois des fourmillements. D'après le chirurgien que j'ai revu mercredi, il s'agirait d'une broche qui frotte un nerf ???

Pour répondre à ta question sur l'écharpe, tu n'es pas obligée de la mettre si ton plâtre n'est pas trop pesant mais il est très important que ta main soit toujours PLUS HAUTE que ton coude pour éviter un oedème. Je la porte quasiment tout le temps sauf la nuit .

Bon courage
    Poussinnet 72

Commentaire

• Fracture poignet gauche
      Bientot la fin du calvaire

Bonjour moi sa va nettement mieux j'arrive bientot a la fin on m'enleve le platre le 7/02/09 j'arive a bien bouger mes doigts sans douleur
      Par contre je porte toujour mon bras en écharpe sinon mes doigt gonfle et fourmillent (sauf la nuit) et puis le platre est assez lourd !!!
      voilà bon courrage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X